RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dépression

Julie, le jeudi 5 juin 2008 à 13:18:53
Bonjour,
Je vous expose mon problème, voilà je suis en arrêt de travail pour dépression et je voudrais envoyer à mon employeur une lettre pour lui demander un arrangement à la miable, un licenciement sans aucune poursuite mais je n'arrive pas à rédiger cette demande.
En effet, il m'est impossible de retourner travailler dans cette société car si je suis en dépression c'est en parti à cause de mes collègues.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement.
Julie
Répondre à Julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nat2404, le jeudi 5 juin 2008 à 14:32:45
a non surtout pas d écrit pour vous arrangé a l ' amiable choisie plutot le téléphone pour lui expliqué que tu vaux étre licencier pour motif personnel c est a dire mauvaise entente courage
Répondre à nat2404

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julie, le jeudi 5 juin 2008 à 18:35:00
Merci de m'avoir répondu aussi vite, mais pourquoi me déconseil-tu d'envoyer ce genre de demande à mon employeur. Je ne suis pas encore capable de lui téléphoner. Que me conseille-tu ? Je ne sais pas comment m'en sortir...
Répondre à Julie

Résultats pour dépression

Obtention d'un prêt immobilier et dépression (Résolu) Bonjour, Mon ami et moi avons trouvé la maison de nos rêves et devons signer très très vite. Nous sommes tous les 2 en CDI, seulement je suis arrêtée depuis 2 mois pour dépression suite à du harcèlement moral dans mon entreprise. Je suis suivie par un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855236-obtention-d-un-pret-immobilier-et-depression
Arrêt de travail pour dépression (Résolu) Bonjour, par qui suis je payer si je suis en arrêt pour dépression étant donner que j'ai moins d'un an d'ancienneté dans mon entreprise droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940925-arret-de-travail-pour-depression
Arret maladie pour dépression Bonjour, Je suis depuis presque 1mois en arret pour dépression ;je suis cadre dirigeant dans une entreprise . J'ai accepté ce poste mais auparavant avait émis beaucoup de réserves car je n'ai pas suivi de formation technique ce qui pour moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917767-arret-maladie-pour-depression

Résultats pour dépression

Arret maladie pour depressionBonjour, voilà ma situation je suis vendeuse dans une boite depuis 2 an je vous passe le changement de personnels constent malgrès ces dificultés je prennais sur moi , maintenant cette instabilité m'ont poussé a une depression je suis en arret... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965127-arret-maladie-pour-depression
Alerte depressionBonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis en depression depuis quelques mois maintenant , mon medecin ma prescrit un arretde 15 jours , j'ai repris mon travail car je culpabilisait de laisser mes collegues, mais le fait est que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843272-alerte-depression
Rompre mon cdi pour cause de depressionBonjour, Actuellement je suis en CDI dans une boite de télévente depuis presque 3 ans. Depuis quelques temps je fais depressions sur depressions car je n'arrive plus a supporter les conditions de travail qui sont très difficile dans ce domaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835170-rompre-mon-cdi-pour-cause-de-depression