RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trou dans les mur

jerome 89, le jeudi 5 juin 2008 à 13:22:45
bonjours, est ce que quelqu'un sait si il existe un tarif determiné pour un trou dans un mur lors de l'etat des lieu de sortie? sachant qu'il n'est vraiment pas gros... merci d'avance.
Répondre à jerome 89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le jeudi 5 juin 2008 à 13:41:56
Salut,

il n'y a pas de tarif, mais seulement une somme pour 'remise en état'...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

jerome 89, le jeudi 5 juin 2008 à 20:37:31
en gros il peut decidé de refaire la piece pour un trou de pointe si il a decidé d'etre chiant?
Répondre à jerome 89

3

ceveryn, le lundi 16 juin 2008 à 01:03:08
bonjour
si vraiment c'est un tout petit trou dû à une pointe, je vous conseil d'acheter du "rebouche'vit" en tube dans les magasin de bricolage (c'est de l'enduit vendu dans un tube), vous collez l'embout du tube au trou, vous y faites coulez un peu d'enduit sans déborder pour ne pas salir le reste du mur, le lendemain en séchant ça formera encore un petit creux que vous rebouchez à nouveau et à nouveau le lendemain un petit coup de feutre ou de peinture de la même couleur que le mur et on ne voit plus rien. (si il a des chevilles dans le mur pensez à les retirer car ça se voit).
je l'ai fait alors que mon proprio savait qu'il y avait une étagère vissée dans un mur et il ne m'a pas posé de soucis car il a vu que c'était propre. faut simplement remettre en état soit-même.
Répondre à ceveryn

Résultats pour trou dans les mur

TROU DANS UN MURS ET CAUTION Bonjour, je suis proprietaire d un appartement, mon locataire, qui est reste un peu moins de 3 ans, a fait 16 trous ( chignole, chevilles ) sur le long d un mur d une chambre et rebouches tres tres sommairement. C est du papier peint qui recouvre les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936221-trou-dans-un-murs-et-caution
Probleme avec état des lieux de sortie Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'occupais un logement neuf que j'ai quitté le 17 mars 2008 (pour etre repris 1 semaine après par les nouveaux locataires). J'ai fait l'état des lieux de sortie le jour meme.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845872-probleme-avec-etat-des-lieux-de-sortie
Etat des lieux de sortie Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des montant fixe pour calculer l'imputation à faire sur la caution. ( prix d'un rouleau, prix au M²...) En effect, je suis locataire et je viens de faire un pré-état des lieux de sortie et, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814528-etat-des-lieux-de-sortie

Travaux sur un mur mitoyenUn mur mitoyen “appartient” aux deux voisins. Il est donc logique que le coût des travaux nécessaires soient partagés en proportion des droits de chacun (D10). Voici la lettre à adresser à votre voisin si vous n’avez pas eu l’occasion de trouver un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-79-travaux-sur-un-mur-mitoyen
Trouble anormal de voisinage et travaux par le sous-traitantIl y a dix ans, les magistrats avaient admis la faculté pour les voisins lésés de rechercher la responsabilité de l’entrepreneur ou du sous-traitant sur le fondement des troubles anormaux de voisinage, au lieu de celle du propriétaire qui auparavant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1381-trouble-anormal-de-voisinage-et-travaux-par-le-sous-traitant

Retenue sur caution au départ des locatairesBonjour, Est il possible de retenir sur la caution ,au départ des locataires,une certaine somme ou pourcentage,si oui combien,pour les éventuelles futures charges imputables aux locataires connues aprés leur départ ? En vous remerciant , cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830877-retenue-sur-caution-au-depart-des-locataires
La voisine secoue tout de son balconBonjour, J'habite dans un petit immeuble et j'ai la chance d'avoir une jolie terrasse. Seulement ma voisine du dessus malgré plusieurs demandes tout à fait courtoise s'obstine à secouer tous les jours tout ce qui lui passe sous la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907126-la-voisine-secoue-tout-de-son-balcon
Différence entre mur mitoyen et mur limitrophBonjour, Quelle est la différence entre mur mitoyen et mur limitrophe ?? Mon voisin a installé contre mon mur un de ces barbecues que l'on trouve en magasin de bricolage de deux mètres de haut qui me pourrit la vie avec les retours de fumées - il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866959-difference-entre-mur-mitoyen-et-mur-limitroph

Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-voisinage/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3
Voisinage : les murs mitoyensA la campagne, et parfois aussi à la ville, la mitoyenneté est souvent au centre des litiges de voisinage. A qui appartient ce mur ou cette clôture ? Qui doit l'entretenir ? Peut-on la surélever ?... Les questions sont multiples et les réponses... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/d10-les-murs-mitoyens.php3