|
|
|
|
Bonsoir Clerc,
Si vous êtes atteint(e) par 1 autre des 5 maladies ouvrant droit à 1 CLD (tuberculose, maladie mentale, poliomyélite ou déficit immunitaire grave et acquis), vous pouvez prétendre à nouveau à 1 CLD. C'est ainsi dans la fonction publique et j'espère et souhaite qu'il en est de même dans le secteur privé. Bon courage. Nany |
Bonjour,
Je travaille dans la fonctiopn publique depuis 9 ans, aujourd'hui après un congé de maternité pour mon 3 eme enfants nous avons décidé mon mari et moi de prendre un commerce. Quelle va être la démarche a faire auprès de mon employeur ? une demande de congé sabbatique ou tout simplement une demande de congé Merci pour vos réponses |
Bonjour,
Atteinte d 'un cancer du sein avec récidive au poumon 4 ans après - j' avais repris mon poste - j' ai épuisé mon CLM puisque en juillet 2007 j' ai à nouveau récidivé et je suis depuis en arrêt et j' attends que le comité médicale entérine ma demande fatiguée au bout de 14 mois de chimio et ayant un traitement à vie je ne me revois pas réintégrer mon poste de professeur dans mon établissement classé ZEP dure j ai pourtant travaillé sous chimio mais je n 'ai plus qu' un poumon et suis fatiguée. Je voudrai avoir un CLD après 3 cancers !!!mais je ne sais pas si le CLD commence après le CLM pour 3 ans à plein traitement ou si le CLM est décompté. Pourriez vous me dire si le CLD n est pas inclus ce qui me parait logique - De toute façon j' ai 57 ans mais j' aime ce que je fais prof d' allemand ) et n 'envisage pas encore d' abandonner et je peux reprendre au bout d' un an. si je vais bien. A titre préventif j' envisage tous les cas de figure car un professeur sans cesse absent n' est pas crédible et j' appréhende de ne pas tenir car j' ai également une hypothyroïdie qui vient de se déclarer.. Merci de votre réponse car lorsque j' écris ce que j' ai subi en 15 ans je me dis que j' ai eu de la chance! amicalement frédérique flechner |
Résultats pour conge longue durée