Conge longue durée

clerc - 5 juin 2008 à 14:20
 chichri - 22 févr. 2011 à 13:46
Bonjour,
j'arrive en fin de droit de conge longue durée,en effet 3 cancers sur 10 ans consideres comme la même pathologie (3 cancers du sein) si a l'avenir je declare une autre affection est-ce que mes droits repartent a zero ?

4 réponses

Bonsoir Clerc,
Si vous êtes atteint(e) par 1 autre des 5 maladies ouvrant droit à 1 CLD (tuberculose, maladie mentale, poliomyélite ou déficit immunitaire grave et acquis), vous pouvez prétendre à nouveau à 1 CLD. C'est ainsi dans la fonction publique et j'espère et souhaite qu'il en est de même dans le secteur privé.
Bon courage.
Nany
3
Bonjour,
Je travaille dans la fonctiopn publique depuis 9 ans, aujourd'hui après un congé de maternité pour mon 3 eme enfants nous avons décidé mon mari et moi de prendre un commerce.
Quelle va être la démarche a faire auprès de mon employeur ? une demande de congé sabbatique ou tout simplement une demande de congé
Merci pour vos réponses
0
Bonjour,

Atteinte d 'un cancer du sein avec récidive au poumon 4 ans après - j' avais repris mon poste - j' ai épuisé mon CLM puisque en juillet 2007 j' ai à nouveau récidivé et je suis depuis en arrêt et j' attends que le comité médicale entérine ma demande

fatiguée au bout de 14 mois de chimio et ayant un traitement à vie je ne me revois pas réintégrer mon poste de professeur dans mon établissement classé ZEP dure j ai pourtant travaillé sous chimio mais je n 'ai plus qu' un poumon et suis fatiguée.

Je voudrai avoir un CLD après 3 cancers !!!mais je ne sais pas si le CLD commence après le CLM pour 3 ans à plein traitement ou si le CLM est décompté. Pourriez vous me dire si le CLD n est pas inclus ce qui me parait logique -