RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accords spécifiques prime 1000 €

niko, le jeudi 5 juin 2008 à 15:27:57
Bonjour,
j'aurai besoin rapidement d'un modèle d'accords spécifiques concernant la prime de 1000€
merci d'avance, niko
Répondre à niko  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour accords spécifiques prime 1000 €

PRIME 1000E Bonjour, Je recherche un modèle d'accord entreprise pour la prime 1000e... merci de me l'envoyer par mail (julie-morlier@notaires.fr) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865100-prime-1000e
Modèle accord entreprise prime 1000 € Bonjour, je suis à la recherche d'une modèle d'accord d'entreprise pour la prime de 1 000 €. pouvez-vous m'adresser ce modèle , ime.dubellay@wanadoo.fr merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855496-modele-accord-entreprise-prime-1000
LETTRE PRIME EXCEPTIONNELLE Bonjour, Si quelqu'un pouvez au plus vite-il reste que quelque jours nous faire parvenir le modéle pour la lettre de demande de prime 1000e exceptionnelle jocicam@aol.com Merci à tous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866274-lettre-prime-exceptionnelle

Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprisesLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-161-1000-euros-de-prime-pour-les-salaries-des-petites-entreprises

Conges payes et temps partielBonjour, Je travaille à temps partiel 60% (absence le mercredi et les vacances scolaires) Mon temps de travail payé est de 70%(Accord spécifique) C'est à dire 120 jours par an indiqués dans mon contrat de travail. J'ai alimenté un CET et me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919287-conges-payes-et-temps-partiel
Prime 1000 euros versement avant accord...Bonjour, J'ai un petit soucis avec la prime de 1000 euros. On a versé 1000 euros en février sans faire l'accord au préalable. comment régulariser la situation sur les bulletins, sachant qu'on a versé 1000 euros sans CSG CRDS, juste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865704-prime-1000-euros-versement-avant-accord
Modele accord entreprise prime exceptionnelleBonjour, je cherche également un modèle d'accord d'entreprise pour la mise en place de la prime exceptionnelle de 1000 € exo de cotisations merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828941-modele-accord-entreprise-prime-exceptionnelle