RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures supp semaine avec un jour férié

Goul, le jeudi 5 juin 2008 à 15:50:09
Bonjour,
J'ai effectué 8h supplémentaires le vendredi 9mai (en plus de ma journée normale)
et je les ai normalement déclaré dans mon relevé d'heures du mois
mais ma société ne me les renumérer pas en tant qu' heures supplémentaires parce que cette semaine, la a cause du jour férié il n'y a pas eu les 35h hebdomadaire donc ils me les payent en heures normale.

On t'il le droit de le faire ou est ce que je me fait tout simplement avoir?

Merci d'avance
Répondre à Goul  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Heures supp semaine avec un jour férié

Temps partiel : régler un manque d'heure Bonjour, Je travail dans le tourisme de loisir depuis 5ans et suis salarié en CDI à temps partiel disposant d'un salaire annualisé. Mes heures supplémentaire (dimanche, jours fériés) ne sont pas comptabilisé dans mon contrat mais sont majorées à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857547-temps-partiel-regler-un-manque-d-heure
Maladie Bonjour, je suis tombé malade durant 7 jours, avec un jours ferié inclus. mon employeur, ne ma pas payé et a retire des heures pour le jour ferié. je n'ai eu ke les 50% payé par la securité sociale. mon employeur me dit k'il ne doit pas me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845445-maladie
Heures supplémentaires payés au mois de mai? Bonjour,le mois de mai ayant beaucoup de jours fériés, je voudrai savoir, en temps normal je ne travaille pas le mercredi après midi, je suis au 35 heures par semaines, mais ma collègue étant en congé une semaine, je dois la remplacer le mercredi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838309-heures-supplementaires-payes-au-mois-de-mai

Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Fonctionnnaires : +25% pour les heures supplémentairesLa loi TEPA d'août 2008 avait déjà permis de revaloriser fortement le pouvoir d’achat des heures supplémentaires dans le secteur public (+13,8% par suppression des cotisations salariales à laquelle s’ajoute la défiscalisation). En revanche, elle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-364-fonctionnnaires-25-pour-les-heures-supplementaires

RECUPERATION JOURS FERIES ET H. SUP ?Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se calcule la récupération légale de tous les jours feriés travaillé et notament le 01.05 ? De meme que ce récupere tous les dimanches travaillés ? Et aussi le calcul d'heures suplémentaires ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840860-recuperation-jours-feries-et-h-sup
Semaine de 26 heures et jours fériesBonjour, je suis embauché pour 26 heures par semaine et le patron me fait travailler quand ça l'arrange et donc je ne peux pas prétendre à des jours fériés car il me fait faire toujours 26 heures en arrangeant le planning. Est ce normal que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888300-semaine-de-26-heures-et-jours-feries
Heures supplementaires comptabilisationBonjour, En dehors des jours fériés, quels sont les autres absences qui ont les mêmes conséquences que du temps de travail effectif pour le décompte des heures supplémentaires ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818474-heures-supplementaires-comptabilisation