RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compromis pour terrain : combien ça coute???

fraulein, le jeudi 5 juin 2008 à 16:17:20
Bonjour,

Nous avons trouvé un terrain et devons signer sous peu un compromis de vente (date pas encore fixée).
Quel pourcentage du prix du terrain doit-on verser lors de la signature du compromis??
Répondre à fraulein  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JENNIFER, le jeudi 5 juin 2008 à 16:36:25
normalement le payement de la comission est payé lors de la signature de l'acte authentique le montant de la comission varie selon le prix du terrain de 1% a 7% en generale il faut negocier ce montant de la comission avec l'agence . A VOS CALCULE;;;;;;;;;;
Répondre à JENNIFER

Résultats pour Compromis pour terrain : combien ça coute???

Combien coute la pose d'un solin Bonjour, je dois changer un solin d'environ 8 m de longeur . Une etreprise me propose de faire ce travail pour 890 euros . Cela me semble cher . Pouvez vous me dire combien coute la pose d'un solin en plomb ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910992-combien-coute-la-pose-d-un-solin
Combien coute un studio? Bonjour, Je voulais savoir combien coute un studio en région parisienne? Je veux dire à quel prix un studio devient intéressant à acheter. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960136-combien-coute-un-studio
Combien ça coute Bonjour, pouriez vous me dire svp qu'elles sont les documents obligatoire pour créer une sociétè de transport avec vehicule supérieur a 3.5t. savez vous aussi combien coute la capacité de transport et en combien de temp ce passe l'examen. en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872317-combien-ca-coute

Diagnostic électrique obligatoireLors des transactions immobilières, les vendeurs devront établir, à compter du 1er janvier 2009, un diagnostic électrique pour les logements de plus de quinze ans. Ce diagnostic, réalisé par un professionnel agréé, sera valable trois ans et sera... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1034-diagnostic-electrique-obligatoire
Vente d'un lot de copropriété et erreur de surfaceLot. - Vente. - Prix. - Action en diminution du prix. - Diminution du prix proportionnelle à la moindre mesure. - Calcul. - Modalités. - Valeur des biens et lots exclus du champ d'application de la loi carrez déduite du prix fixé globalement. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-640-vente-d-un-lot-de-copropriete-et-erreur-de-surface
Assurance dommages-ouvrage : délai de réponse de l’assureurLe maître d’ouvrage doit souscrire avant l’ouverture du chantier une assurance dommages-ouvrage qui garantit, en dehors de toute recherche de responsabilité, le financement de la réparation des dommages qui compromettent la solidité de l’immeuble ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-338-assurance-dommages-ouvrage-delai-de-reponse-de-l-assureur

Le cout d'un licenciementBonjour, Je cherche a savoir combien doit verser l'employeur a l'assedic suite au licenciement d'un employé En faite j'aimerai savoir combien coute le licenciement a l'employeur hors indémnités de l'employé Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886786-le-cout-d-un-licenciement
HuissierBonjour, je voudrais savoir combien coute un huissier pour le non paiement de pension et comment faire quand on apa l'adresse de l'employeur ni les coordonées banquaire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846685-huissier
Etat des lieux de sortie payant?Bonjour, notre proprietaire veux nous faire payer l etat des lieux de sortie alors que nous avons deja paye l etat des lieux d entree? a t il le droit ? combien coute un etat des lieux? faut il en paye que la moitie et le prprietaire l autre moitie?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819423-etat-des-lieux-de-sortie-payant

Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3