RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Allocation chomage

anoclid, le jeudi 5 juin 2008 à 17:45:58
Bonjour,
Un salarié licencié par son employeur, peut -il démisionner de ses fonctions (directeur général)au sein 'une société appartenant à son employeur sans prendre le risque de ne percevoir aucune indemnité chomage ?
Répondre à anoclid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pralinebx, le jeudi 5 juin 2008 à 19:02:53
licenciement = indemnités chômage

démission = rien, nada !
Répondre à pralinebx

2

aliah, le lundi 14 juillet 2008 à 17:00:54
bonjour je travail dans la meme entreprise depuis 1 ans et 1 mois et je suis en cdi depuis 6 mois je crois jaimerais demissionner ai je droit au chomage?
Répondre à aliah

3

ABRICOT, le vendredi 22 août 2008 à 21:07:47
non tu peux pas demissionner car si tu fais ca c 'est la pire des choses t'as le droit a rien du tout. parcontre si t arrives a te faire licencier ou negocier le licenciement la tu vas toucher du chômage
Répondre à ABRICOT

4

jerome, le samedi 30 août 2008 à 08:47:41
bonjour a vous tous

etant en periode d'essai depuis 1 mois, hier mon patron ma annoncé que je ne faisait pas l'affaire et qu'il ne me prenait pas.comment doit on calculer l'allocation chomage?sachant que j'ai démissionné de mon ancien travail que j'avait depuis 4 ans pour rentré dans celle ci.
Merci de me repondre
Répondre à jerome

Résultats pour allocation chomage

Allocation chomage et formation Bonjour, mon conjoint avec qui je suis pacsée, a trouvé un emploi dans une autre région. suis je obligée de le suivre dès le début de son contrat pour pouvoir bénéficier de l'allocation chomage, car je vais devoir démissionner. Ya t'il des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831799-allocation-chomage-et-formation
Allocation chomage Bonjour, combient d'heure faut il avoir travaillé pour toucher l'allocation chomage droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951890-allocation-chomage
Allocation chomage et stage Bonjour, je viens de terminer un cdd de plus de six mois , je devrai donc percevoir mes allocation chomages. Cependant , je vais effectuer le mois prochain un stage de 60 heures au sein d'une compagnie aérienne qui a retenu ma candidature. Ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851047-allocation-chomage-et-stage

Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008

CDI et allocations chomageBonjour, je suis en ARE en tant que vacataire auprès des assedics je percois des allocations chomages partiel Un de mes employeurs m'a fait signer un CDI en tant que vacataire à 4h par semaine Est ce que je vais continuer à percevoir mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844576-cdi-et-allocations-chomage
Allocations chomageBonjour, J'ai effectué une formation, et après plusieurs on-dit, je voudrais savoir si j'ai le droit aux allocations chomage j'ai effectué cette formation du 11/09/06 au 14/09/07 pour 1585 h car certaines personnes m'ont dit que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950326-allocations-chomage
Allocation chomage +invaliditéBonjour, quand ont est en invalidité et qu il y a ut licenciment a vont nous le droit aux allocation chomage? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865589-allocation-chomage-invalidite

Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3