RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Locapass

melissa, le jeudi 5 juin 2008 à 18:53:25
Bonjour,je suis agée de 23 ans et je souhaiterais emmenager le plus arpidement possible,j'ai trouvé une habitation pour étudiant , le hic c qu'il me faudrait un garant pour pouvoir y emmenager .j'ai entendu parler de loca pass est il possible d'y bénificier.???
Répondre à melissa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tao45, le jeudi 5 juin 2008 à 18:58:23
Bonjour,

Normalement tu devrais pouvoir avoir le locapass, il est ouvert au jeune de moins de 30 ans, etudiant, en recherche d'emploi ou en premier CDI.

Moi je l'ai fait pour mon nouveau logement tu recois une reponse assez rapidement, moi sous 15 jours, et pour l'avance de la caution si tu en a besoin tu recois l'argent dans le mois.

Va sur le site locapass et appelle les ils te donnerons tous les details
Répondre à Tao45

2

melissa, le jeudi 5 juin 2008 à 21:24:12
meme si je suis o assedic?
je te remercie en tt cas de mavoir répondu.
Répondre à melissa

3

Tao45, le jeudi 5 juin 2008 à 22:48:37
Oui tout a fait

Je suis aux assedic actuellement et j'y ai droit, ca fait parti des conditions d'octroi

Jeune de moins de 30 ans en situation de recherche d'emploi ;)
Répondre à Tao45

4

Stephiscrap, le lundi 30 juin 2008 à 17:21:00
Une agence immobiliere a t'elle le droit de refuser de me remplir mon dossier d'avance caution locapass ?

Comment je fais si elle refuse

Stephanie
Répondre à Stephiscrap

Résultats pour locapass

Locapass accepté dossier mauvais Bonjour, voiçi mon problème, je suis à la recherche d'un appartement depuis 1 ans mais je ne jamais trouver n'ayant pas de garant physique, donc je compté sur le locapass qui est intéréssant pour les demandeurs de logement mais refusé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891744-locapass-accepte-dossier-mauvais
Caution locapass qui recupere Bonjour, Je voudrais savoir qui recupère la caution versé par le locapass en cas de resiliation de bail. Car je dois demenager jai fais apel au locapass mais je n'ai pa fini de rembourser la caution met-elle rendue ? ou est elle directement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871594-caution-locapass-qui-recupere
Locapass Bonjour, comment acceder au titre locapass en ligne ave alliance svp droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886062-locapass

Résultats pour locapass

Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie

Résultats pour locapass

Délai demande locapass après entrée dans l'apBonjour, Ma locataire vient de faire une demande de locapass, le bail a été signé le 19 avril 2008, est-ce trop tard? On a du insister pour qu'elle fasse la demande car à ce jour, nous n'avons toujours pas eu de dépot de garantie. Merci pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873886-delai-demande-locapass-apres-entree-dans-l-ap
Délai locapassBonjour, Ma locataire vient enfin de faire une demande de locapass, pouvez-vous me dire le temps qu'il faut compter pour toucher le dépôt de garantie? Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867539-delai-locapass
Retenue sur caution locapass 3 ans après…Bonjour à tous, Voici mon problème, je viens de recevoir un courrier du CIL qui a financé une caution locapass pour un appartement en 2002. Il me réclame la somme de 325 euros, somme retenu par l’agence immobilière sur la caution. A ce courrier est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978850-retenue-sur-caution-locapass-3-ans-apres