RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resilier cotisation syndicale

nounch63, le jeudi 5 juin 2008 à 19:10:27
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle lettre type je doit envoyer pour arreter mes cotisation syndicale.je vous remercie davance
Répondre à nounch63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frangipanne, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:57:59
étant moi-meme dans le meme cas, je voudrais savoir comment faire ma lettre et connaitre le delai.
merci de me faire savoir comment m'y prendre!!!

frangipanne
Répondre à frangipanne

Résultats pour resilier cotisation syndicale

Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts Cotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Impôt sur le revenu : autres réductions d'impôts Cotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Réduction d'impôt 2008 : cotisations à un syndicat Les cotisations versées par les salariés et retraités à un syndicat représentatif de salariés ou de fonctionnaires ouvrent droit à une réduction d’impôt. Les salariés qui ont demandé la déduction de leurs frais professionnels réels ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-790-reduction-d-impot-2008-cotisations-a-un-syndicat

Délégué syndical et protectionBénéficie de la protection due aux anciens délégués syndicaux le salarié qui, malgré une suspension à titre provisoire de l'exercice de ses fonctions en raison d'absences pour maladie, a exercé le mandat de délégué syndical pendant un an au moins à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-543-delegue-syndical-et-protection
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Non-salariés : revenu professionnel et cotisationsCotisations. - Assiette. - Revenu professionnel. - Définition. - Revenus professionnels nets d'un agent d'assurance. Ayant retenu, d'une part, que les cotisations des travailleurs indépendants sont assises sur le revenu professionnel retenu pour le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-462-non-salaries-revenu-professionnel-et-cotisations

Cotisations des astreintesBonjour, Je suis amenée à effectuer des astreintes dans le cadre de mon travail. Ma SSII me reverse tout ce que le client lui donne. J'ai donc pour l'instant uniquement le chiffre brut, charges patronales comprises. Je fais bien la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955661-cotisations-des-astreintes
Arret des cotisationsBonjour, j'ai souscrit en décembre 2006 un contrat d'épargne retraite chez GPA. Je pense que mon conseiller (une connaissance lointaine) m'a bien roulé. Je voulais au départ versé 200 euros par mois sur un compte et pouvoir retiré à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914238-arret-des-cotisations
Suite à démission non paiement (Résolu)Bonjour, j ai travaillé une semaine en juillet et les conditions de travail ne me conenant pas j ai démissionné fax+ lettre accusé de réception. Ils m ont fait venir et m' ont donné que l'attestation assedic. ils m ont dit de rap en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811737-suite-a-demission-non-paiement

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3