RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation d'heures supplementaires

greeg, le jeudi 5 juin 2008 à 19:33:33
Bonjour, Bonjour!!!!

J'ai une question sur la recuperation des heures supplementaires, apres reparation d'un automate en panne j'ai du resté apres mon travail pour faire les analyses de 2 jours. Je suis resté a partir de 17h 30 jusqu'a 0h30 a travailler soit 7h en + mais de nuit

Mon employeur veut que je recupere ces heures et m'accorde 7heures arecupere ce qui je crois n'est pas normale
logiquement je dois recuperer 1h1/4 par heur supp mais comme c'était de nuit je ne sais pas a combien se monte le taux!!!

Merci s'eclairer ma lanterne!!!

greeg
Répondre à greeg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recuperation d'heures supplementaires

Heures supplémentaires : qui décide ? En tant que salarié, puis-je demander à mon employeur d’exécuter des heures supplémentaires (ou complémentaires) ? Le recours aux heures supplémentaires ou complémentaires relève de l’initiative de l’employeur. Le salarié n’est donc pas en droit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-348-heures-supplementaires-qui-decide
Heures supplementaires Bonjour, voila je travaille a temps plein en cdi j'ai un contrat a 40h/ semaine et je viens de faire 13 heures supplementaires pour le mois de septembre 2008 et mon taux horaire a 125% est 11.55 euros . et sur ma fiche de paie la comptable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943575-heures-supplementaires
Recuperation d'heures supplementaires Bonjour, Bonjour!!!! J'ai une question sur la recuperation des heures supplementaires, apres reparation d'un automate en panne j'ai du resté apres mon travail pour faire les analyses de 2 jours. Je suis resté a partir de 17h 30... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857734-recuperation-d-heures-supplementaires

Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents

Majoration heure supplementaireBonjour, j'ai effectué pendant le mois de juillet 24 heures supplementaire au dela de mes 35h, elle viennent de mettre payé a 25% de majoration. J'ai lu sur une texte parlant des heures sup affiché sur mon lieu de travail que la marjoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914111-majoration-heure-supplementaire
Heures supplémentaires jours de reposBonjour, je travail à la Poste ou l'on vient de nous interdire de faire des heures supplémentaires pendant nos jours de repos. il faut savoir que jusqu'à présent, on avait la possibilité de travailler une journée supplémentaire (de 8h la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817382-heures-supplementaires-jours-de-repos
Heures supplémentaires non majoréesBonjour, Avec la loi tepa, j'étais intéressée pour faire des heures supplémentaires afin de gagner plus. Mon patron étant que partiellement pou cette mesure m'autorise à faire des heures supplémentaires, et de me les payer mais non majorées.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810978-heures-supplementaires-non-majorees