RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accord tous les heritiers pour mise en vente

mjolnir, le jeudi 5 juin 2008 à 22:33:46
Bonjour,

ma grand mére souhaire vendre sa maison, etant veuve il lui faut l accord de ses 3 enfants.
mon pére étant décédé , ma soeur et moi heritont donc de sa part.hors mon oncle et ma tante ont mis la maison en vente, ils ont dit à l agence qu ils n avaient pas de freres ou soeurs ni de neveu et niéce.donc que nous étions inexistant....

la maison a été vendu et le notaire s est rendu compte qu il y a avait eu mensonge sur les heritiers.
que se passe t il si le compromis a été signé sans notre accord ?
L'agence avait t elle le droit de faire un mandat sans la signature de tous les heritiers ?

merci
Répondre à mjolnir  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour accord tous les heritiers pour mise en vente

Absence rv notaire Bonjour, A quel risque s'exposer de ne pas aller au rv réunissant heritiers donnant accord de mise en vte d1 bien immobilier pour non réception de pièces demandées préalablement ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840964-absence-rv-notaire
Vente en viager Bonjour, Si je possède une maison familiale dont je détiens la totalité de la nue-proprété , et ma mère la totalié de l'usufruit , que se passe t-il dans le cas d'une vente en viager? Nous somme les deux d'accord pour la vente , mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823217-vente-en-viager
Vente en licitation Bonjour, voila mon pere est decedé ensuite cela a ete ma grand mere donc pour la vente de la maison de ma grand mere nous avons du donner notre accord pour une vente en lictation en faveur de ma tante mais une de mes soeur car nous sommes 4 enfants ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852704-vente-en-licitation

Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Résiliation du bail et vente à la découpeLe manquement à l'obligation d'information mise à la charge du bailleur aux termes des dispositions d'ordre public de l'accord collectif du 9 juin 1998, rendu obligatoire par le décret du 22 juillet 1999, entraîne la nullité de l'offre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-987-resiliation-du-bail-et-vente-a-la-decoupe
Vente à la découpe et congé pour vendreL’accord collectif du 9 juin 1998 sur la vente à la découpe intervient dès lors qu’un propriétaire-bailleur donne congé pour mettre en vente plus de dix logements situés dans un même immeuble. La Cour de cassation a précisé que ces obligations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1188-vente-a-la-decoupe-et-conge-pour-vendre

Promesse de venteBonjour, j'ai effectuer un accord pour une vente d'un terrain début juin. la personne qui s'occupe de la vente a envoyer les papier au notaire pour faire la promesse de vente et aujourd'hui mi septembre , je n'ai encore rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920886-promesse-de-vente
VENTE FOND DE COMMERCEBonjour, je suis locataire actuellement d'un établissement commercial (hotel-café-bar) et je souhaite vendre, mon propriétaire refuse de me donner son accord pour la vente puisqu'il est seul propriètaire et à fait une demande de résiliation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874429-vente-fond-de-commerce
MODELE DE PROCURATION POUR VENDREBonjour, JE SOUHAITERAIS AVOIR UN MODELE DE PROCURATION POUR VENDRE DESTINEE AU NOTAIRE POUR DONNER MON ACCORD A LA VENTE D UNE MAISON DANS UNE SUCCESSION MERCI DE VOTRE REPONSE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873390-modele-de-procuration-pour-vendre

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Mariage : le régime légal sans contratLes couples qui se marient sans contrat notarié sont soumis au régime légal de la « communauté réduite aux acquets ». Les droits et devoirs de chacun. La nature des biens Les biens communs Sont considérés comme des biens communs tous les biens créés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd105-le-regime-legal-sans-contrat.php3