RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liquidation/reprise

Charline, le jeudi 5 juin 2008 à 22:42:00
Bonjour,
Je suis en brevet professionnel et Mon entreprise a été liquidée il y 1 semaine.
Nous serons licencié d'après l'administrateur le 16 juin 2008.
Une reprise de l'entreprise va apparemment être faite le 27 juin, et le nouvel employeur veut nous reprendre avec.
Etant licenciés peut on refuser notre reprise dans la nouvelle entreprise?
Si nous acceptons la reprise de notre contrat par ce nouvel employeur, a t'il le droit de refuser les vacances accordés par le prédécesseur?
Si oui y a t'il une parade pour qu'il accepte?
Un congés sans solde peut-il être refusé?
Merci beaucoup.
bonne soirée
Répondre à Charline  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Liquidation/reprise

Offre d'achat d'un commerce en liquidation Bonjour, je dois faire une offre pour le rachat d'un commerce en liquidation. Il se trouve que je sais être l'unique personne intéressée sur le coup. Je pense donc faire une offre très basse pour ne pas gréver mes finances. Je me demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834673-offre-d-achat-d-un-commerce-en-liquidation
Sarl liquidée Bonjour, J'ai repris en 2001 en sarl de famille un magasin qui n'a pas très bien marché. j'ai dû cesser mon activité en 2006 (liquidation judiciaire). Je voudrais savoir combien de temps je dois conserver les documents admieistatifs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881896-sarl-liquidee