RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liquidation/reprise

Charline, le jeudi 5 juin 2008 à 22:42:00
Bonjour,
Je suis en brevet professionnel et Mon entreprise a été liquidée il y 1 semaine.
Nous serons licencié d'après l'administrateur le 16 juin 2008.
Une reprise de l'entreprise va apparemment être faite le 27 juin, et le nouvel employeur veut nous reprendre avec.
Etant licenciés peut on refuser notre reprise dans la nouvelle entreprise?
Si nous acceptons la reprise de notre contrat par ce nouvel employeur, a t'il le droit de refuser les vacances accordés par le prédécesseur?
Si oui y a t'il une parade pour qu'il accepte?
Un congés sans solde peut-il être refusé?
Merci beaucoup.
bonne soirée
Répondre à Charline  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Liquidation/reprise

Offre d'achat d'un commerce en liquidation Bonjour, je dois faire une offre pour le rachat d'un commerce en liquidation. Il se trouve que je sais être l'unique personne intéressée sur le coup. Je pense donc faire une offre très basse pour ne pas gréver mes finances. Je me demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834673-offre-d-achat-d-un-commerce-en-liquidation
Sarl liquidée Bonjour, J'ai repris en 2001 en sarl de famille un magasin qui n'a pas très bien marché. j'ai dû cesser mon activité en 2006 (liquidation judiciaire). Je voudrais savoir combien de temps je dois conserver les documents admieistatifs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881896-sarl-liquidee
Une reprise d'un commerce en liquidation Bonjour, je suis sur le rachat d'un bail de commercial en liquidation,le liquidateur nous a donner une date de fin de depot de dossier pour l'encher au 24.09.2008 .Mais je vien d'aprendre que le proprietaire quatre jour apres venais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975264-une-reprise-d-un-commerce-en-liquidation

Divorce : liquidation et le partageLa liquidation du régime matrimonial est une opération comptable et juridique. Elle consiste à : - déterminer l'état du patrimoine, - établir, s'il y a lieu, un compte des sommes que peuvent se devoir les ex-époux. Un compte des récompenses peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-832-divorce-liquidation-et-le-partage
Acceptation de la succession et liquidation-partageSelon une récente décision de la Cour d'appel de Paris, l'acceptation pure et simple de la succession par un héritier ne peut être déduite - ni de sa demande d'opération de compte, liquidation et partage, visant à la reconstitution des masses active... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-518-acceptation-de-la-succession-et-liquidation-partage
Congé maternité et licenciement par le liquidateur judiciaireUne société ayant été mise en liquidation judiciaire, son liquidateur avait notifié à une salarié en congé de maternité, son licenciement pour motif économique avec effets reportés au terme du congé de maternité et dispense de l’exécution du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-753-conge-maternite-et-licenciement-par-le-liquidateur-judiciaire

Achat d'un commerce en liquidationBonjour, je dois faire une offre concernant le rachat d'un restaurant en liquidation judiciaire. Si toutefois mon offre était retenue par le mandataire, je dispose de 15 jours pour régler ladite somme. Mais toujours dans le cas où c'est mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820901-achat-d-un-commerce-en-liquidation
Lois reprise fond de commerceBonjour, ou peut-ont trouver les lois sur les reprises de fond de commerce ? Delai legaux pour trouver un financement ? Montant des frais par rapport au prix de vente ? acheter un fond de commerce a 70000 euros + 30% de frais ( notaire +agent immo )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871024-lois-reprise-fond-de-commerce
Rédaction PV d'AGO pour liquidation SARL (Résolu)Bonjour, En tant que liquidateur/associé de ma SARL au capital de 16000 euros, je présente un résultat négatif de 1000 euros sur le bilan de liquidation du 31/12/07 (le bilan de cessation d'activité suite à la vente de mon fonds de commerce a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811386-redaction-pv-d-ago-pour-liquidation-sarl