RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cuve et impots

krikrakrok, le jeudi 5 juin 2008 à 22:43:41
Bonjour,
la déduction d 'impots est elle applicable sur la pose de la cuve seule par une entreprise ou est il necessaire que le raccordement et le matériel(pompe...) le soit fait aussi?
Etant frontalier de la Belgique, le crédit d ' impôts s' applique t il aussi si je fais appel à une entreprise belge?

Cordialement.
Répondre à krikrakrok  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cuve et impots

Impossibilité de bénéficier prime pour cuve Bonjour, ma maman n'est pas imposable mais reçoit la prime pour l'emploi. La personne des impots où elle a voulu obtenir le formulaire lui a dit q'elle ne pouvait pas bénéficier de la prime pour la cuve car elle avait droit à la prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930832-impossibilite-de-beneficier-prime-pour-cuve
PRIME CUVE A FIOUL Bonjour, Nous avons reçu notre avis d'imosition, et nous allons payer 14€. Le prime "Cuve à fioul" est accordés au ménages NON imposables. Dans notre cas, pour 14€ d'impots nous perdons 150€ de prime. Y aurait il une possibilité de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906662-prime-cuve-a-fioul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuve Les ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve

Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

La PPEest elle une reduction de l'impot (Résolu)Bonjour, merci si vous pouvez m'éclairer la PPE est elle fiscalement considérée comme une reduction de l'impot IR due je suis en train de regarder l' avis d'impot verte que ma soeur vient de recevoir suite à sa déclaration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907650-la-ppeest-elle-une-reduction-de-l-impot
Prime pour la cuve au fioulBonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867458-prime-pour-la-cuve-au-fioul
Cuve récupértion eau de pluieBonjour, Puis-je déclarer la cuve que j'ai achetée pour la récupération des eaux de pluie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852022-cuve-recupertion-eau-de-pluie