RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bateau

eric, le vendredi 6 juin 2008 à 10:44:11
Bonjour,
ca fait trois an que ont n a acheter un bateau neuf les papier du bateau sont au non de mon ex concubine et a mon mon ex concubine veut le vendre et pas moi pour le moment comme je lui et dit esque elle a le droit de me l imposer merci d avance
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bateau

Recherche de certificat de vente de bateau Bonjour, je vais vendre mon bateau et je voudrais savoir où je peux télécharger un certificat de vente merci cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911878-recherche-de-certificat-de-vente-de-bateau
Saisie d'un BATEAU Bonjour, suite à un jugement avec titre exécutoire donné au "créancier particulier"... est ce qu'un huissier peut faire saisir un Bateau (qui est sans aucune hypothéque) ? si oui par quel fichier il y accede ? car il est immatriculé d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817964-saisie-d-un-bateau
Probleme 1 an apres avoir vendu le bateau Bonjour, La persone a qui j'ai vendu mon petit "bateau" (ELP car 4.50m) il y a 1 an, s'est vu dire par un professionnel que son bateau n'est plus navigable car il y a eu de l'eau dans la cale pendant longtemps et que la mousse a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880505-probleme-1-an-apres-avoir-vendu-le-bateau

Résultats pour bateau

Annulation achat bateauBonjour, est il possible d annuler une vente pour un bateau d occasion merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825847-annulation-achat-bateau
Droit de séjour d'un bateau étranger en FrancBonjour, une société étrangère possède un bateau de plaisance basé actuellement en espagne et se propose de le faire séjourner dans les eaux françaises pour un laps de temps non encore déterminé,m'en confier la gestion complète; quels sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839413-droit-de-sejour-d-un-bateau-etranger-en-franc
Taxe habitation pour bateauxBonjour, j'habite sur un bateau, une surface de 40/45m² et 1,95 sous plafond, je suis totalement autonome , pas de boite aux lettres , pas de service poubelle, pas d'éclairage sur le quai, pas de raccordement électrique, pas de raccordement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957164-taxe-habitation-pour-bateaux

Résultats pour bateau

Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3
Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.), y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp310-definition.php3