RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie et assurance de pret immobilier

patou120468, le vendredi 6 juin 2008 à 10:47:01
Bonjour,

je vous écris car j'ai un grave problème.

je suis actuellement en congés longue durée depuis le 15 octobre 2005 pour un cancer des os.
j'ai eu également en cancer du sein en 2000, mais j'avais retravaillé de 2001 à 2005.

nous avions racheté une maison en juillet 2005, soi disant date de rémission, mais malheureusement j'ai récidivé et actuellement je ne m'en sors pas.
lors du rachat, j'ai été assurée par la CNP avec une surprime d'assurance et des exclusions, je ne suis prise qu'à 50 % en cas de décès ou de perte totale d'autonomie avec tierce personne en permanence.
j'ai obtenu une carte d'invalidité à 80 % mais cela ne change rien au problème.

j'ai "droit" au congé longue durée jusque juillet 2009, si je ne peux reprendre mon travail, je suis obligée de demander ma retraite pour invalidité et je ne toucherais que 735 euros par mois

c'est pourquoi nous voulons faire un rachat de crédit et repartir sur 25 ans mais je ne suis pas sure que la CNP voudra m'assurer à nouveau
je me demande quelles sont les possibilités pour pouvoir garder la maison, devons nous prendre le risque de racheter le crédit sans que je sois assurée.....

merci de vos lumières et bon courage à vous tous
Répondre à patou120468  Signaler ce message aux modérateurs
Assurance prêt séniorBonjour, Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs b eaucoup trop élevés . Merci de nous faire part de vos idées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828070-assurance-pret-senior
CHANGER D ASSURANCE PRETBonjour, j ai effectue un pret immobilier 205000 euros en mai 2006 hors assurance via un courtier. ce meme courtier m a propose de souscrire l assurance pret aupres de Son service. je souhaiterais resilier ce contrat assurance car trop cher 377 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845826-changer-d-assurance-pret
Assurances perte d'emploi prêt immobilierBonjour, mon contrat d'assurances perte d'emploi + prêt immobilier arrivent à leur terme, n'ayant pas eu recours à cette assurance perte d'emploi pour prendre en charge la traite de mon habitation, puis-je demander un remboursement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828923-assurances-perte-d-emploi-pret-immobilier
Offre de prêt immobilier refuséeBonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de la signature définitive chez le notaire, elle me fait finalement savoir que l'offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813042-offre-de-pret-immobilier-refusee
Frais de dossier prêt immobilierBonjour, Je suis actuellement en contact avec un courtier qui négocie pour moi un prêt immobilier,je sais depuis le début qu'il va prendre une commission si j'accepte l'offre de prêt qu'il aura négocié,mais ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816353-frais-de-dossier-pret-immobilier
Refus indeminisation ITT d'assurance pret immBonjour, L'assurance de mon pret immobilier refuse mon indemnisation ITT suite à maladie après délai de carence de 90 jours. Déclaration de santé en juillet 2007, acception de l'assurance le 22 aout 2007. J'ai passé une mammographie le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866161-refus-indeminisation-itt-d-assurance-pret-imm
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Toutes les réponses pour « maladie et assurance de pret immobilier »