|
|
|
|
bonjour
s'il n'y a pas eu de jugement par un tribunal a cette période ' vous n'avez pas UN CENT a payer ,malgré les menaces de ces "boites pourries",saisie de vos biens ,saisie de vos comptes, prison etc........ ils ne peuvent RIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!! s'il y avait eu jugement , il y a longtemps que vous auriez eu la visite d'un huissier s'il vous harcéle au téléphone ,vous pouvez déposer une plainte auprés des services de police et gendarmerie ,croyez moi ils vont vite se calmer si un recouvreur passe chez vous ne le laissé JAMAIS entrer ,s'il c'est introduit dans votre propriété appelez les forces de l'ordre immédiatement , et déposé une plainte pour violation de domicile et menaces (croyez moi cela va lui faire chaud aux fesses) bon courage je reste a votre écoute ,n'hésitez pas a me recontacter sympathiquement l'ami BOB un homme qui a marre des escrocs et des fainéants qui profitent du malheur des gens pour s'enrichir
|
bonjour jeh viens de recevoir aujourd hui un appel d une societe representant franfinance me disant que j ai ouvert une carte de credit en 1998 et que je dois envoyer avant 16 h en chrono poste 1000euro sinon mes comptes seront bloques a 16 heure et a defaut de ce versement un huissier passera demain matin et me demandera 2800euro je lui fais part ,de ma surprise car je n ai jamais ouvert de carte il ne veut absolument rien entendre je lui demande un courrier il ne me repond que part le menace de me bloquer mes compte et il raccroche j ai quitte mon mari en1999 et celui ci est decede en 2003 ET JE DOIS DIRE QUE J AI DECOUVERT A CETTE EPOQUE QU IL M AVAIT FAIT EN CACHETTE PLUSIEUR CHOSE DE CE GENRE MAIS RIEN au sujet de ce credit a part compte se monsieur me dis avoiur un titre du tribunal que dois je faire a t il le droit de bloquer mes compte merci de me repondre |
Bonjour,
je vient de recevoir un coût de téléphone ne réclament 9800e sur une voiture que j'ai acheter en 1986 et que j'ai restituer par saisie et la maison de crédit me réclame la somme de 9800e que doit je faire |
Résultats pour prescription credit