- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
mon conjoint a achetre une voiture a credit il y a 9 ans suite a des problemes de remboursement le vehicule a ete saisie de puis je n ai jamais eu de lettre de rappel ni de somme du en fait l annee derniere j ai recu une lettre d une societe de recouvrement mandate par la societe de credit voiture me reclamant 5300e alors que le credit fai a l epoque ete de 20000fr sachant qu il y avait une reprise mais aant la saisie nous avions quand meme rembourser une certaine somme, je voulais juste m assurrer que c etait bien l egal vu le nombre d annees passees et surtout sans aucun courrier de relance actuellement il mon encaisser sur 10 mois plus de 1800 e et en fait je recoit des coup de fils quasi quotidiennement car je n en ai pas renvoyer depuis pouvez vous m eclairez svp sur cette affaire
Bonjour
|
Bonjour jeh viens de recevoir aujourd hui un appel d une societe representant franfinance me disant que j ai ouvert une carte de credit en 1998 et que je dois envoyer avant 16 h en chrono poste 1000euro sinon mes comptes seront bloques a 16 heure et a defaut de ce versement un huissier passera demain matin et me demandera 2800euro je lui fais part ,de ma surprise car je n ai jamais ouvert de carte il ne veut absolument rien entendre je lui demande un courrier il ne me repond que part le menace de me bloquer mes compte et il raccroche j ai quitte mon mari en1999 et celui ci est decede en 2003 ET JE DOIS DIRE QUE J AI DECOUVERT A CETTE EPOQUE QU IL M AVAIT FAIT EN CACHETTE PLUSIEUR CHOSE DE CE GENRE MAIS RIEN au sujet de ce credit a part compte se monsieur me dis avoiur un titre du tribunal que dois je faire a t il le droit de bloquer mes compte merci de me repondre |