RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Versement PPE ou Credit d'impot

Franck200, le vendredi 6 juin 2008 à 16:51:52
Bonjour,

Je voulais tout simplement savoir quand le virement était fait sur le compte bancaire lorsqu'on peut pretendre au la PPE ou Crédit d'impot.

D'après mes souvenirs de l'année precedente le virement etait réalisé mi juillet et les envois de chèque mi aout ?

Merci de vos reponses.

Franck
Répondre à Franck200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
faboonet, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:36:54
bonjour,

j habite en region parisienne et j ai recu la PPE par cheque debut aout en 2007.

Cordialement
Répondre à faboonet

2

faboonet, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:40:11
bonjour,

j habite en région parisienne et j ai reçu la PPE par chèque début aout en 2007 donc les personnes qui ont donne leur RIB la reçoive certainement avant.

Cordialement.
Répondre à faboonet

3

grignotte50, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:45:18
et non justement pour information j'habite la normandie et nous nous l'avons reçue par virement le 18 août 2007
Répondre à grignotte50

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 faboonet, le samedi 2 août 2008 à 19:11:40
bjr,
Comme vous l'avez si bien fait remarquer vous habitez la Normandie donc vous dépendez d'un centre de traitement déterminé par conséquent les dates de versements, quel que soit le moyen, est en fonction du rythme de traitement des déclarations d impôt et bien sur de d autres paramètres, par ex imposable ou non, télédéclaration ou papier..., tout en sachant qu'il y a une date butoir nationale fixée a la mi septembre si vous n êtes pas imposable. Donc les dates données par les différents internautes varient et ne sont qu'indicatives et non absolues.

NB Sur impots.gouv.fr vous avez des infos intéressantes également.

Cordialement.
Répondre à faboonet

Résultats pour Versement PPE ou Credit d'impot

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Crédit d’impôt et intérêts d’emprunt : travaux de rénovationLe crédit d’impôt s’applique non seulement aux intérêts versés à raison de l’acquisition d’un logement, mais aussi des travaux qui doivent y être réalisés, lorsque ceux-ci sont « concomitants, rattachables à la fois dans le temps et dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-681-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt-travaux-de-renovation

Frais transfert livret ABonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfert.Est-ce légal ? à la Banque Postale et au Crédit Mutuel il y a des frais uniquement pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943537-frais-transfert-livret-a
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot
Credit impots PAC Déclaration InternetBonjour, J'ai fait installer une Pompe à chaleur géothermique en 2007 qui ouvre droit au crédit d'impot (enfin normalement), seulement je ne sais pas comment remplir ma déclaration en ligne. Est-ce possible où suis-je obligé de renvoyer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837514-credit-impots-pac-declaration-internet