RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relation chef d'agence et les agents commerc.

Aurore, le vendredi 6 juin 2008 à 17:14:39
Bonjour,

J'aimerai entrer en contact avec quelqu'un qui connait l'accompagnement d'agents co en agence immobilières

Environnement :
Je suis missionnée pour faire un audit dans une agence immobilière. En ce moment l'immobilier est en arrêt sois disant à cause des problèmes de banque.
Dans cette agence, le chef d'agence est un homme hyper dynamique et qui gère aussi d'autre entreprises.
L'équipe commerciale n'a pas suffisament de résultat et la tension s'est installée.

Objectif :
augmenter les résultats cependant leur statut d'"indépendant" les rends plutot tendu à un accompagnement suite à l'audit qui montre pas mal de problèmes de dysfonctionnement ( ex : non respect des permanences, aucun compte rendu de leur activité donc pas de vue sur les encours clients...les prospects sont non insérer dans un fichier donc pas de traçabilité...etc...)

besoins :
en général le pourcentage donné sur les ventes et rentrées de mandats.
les avantages pour l'agent co et l'agence
les prérogatives et obligations du chef d'agence
les prérogatives et obligations des agents co

merci mil fois de vos suggestions
Aurore
Répondre à Aurore  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Relation chef d'agence et les agents commerc.

Contrat agent commercial (vin) Bonjour, Je souhaite devenir agent commercial indépendant dans le domaine du vin (trouver moi-même mes clients-producteurs afin de les mettre en relation avec des importateurs). Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur la façon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816878-contrat-agent-commercial-vin
POURCENTAGE POUR UN AGENT COMMERCIAL? Bonjour, Si vous etes agent commercial pour une agence de sécurité privé ? merci de m'aider.Je vais etre embauchée comme agent commercial pour une agence de sécurité privé.Quel pourcentage, je peux demander? Le pourcentage dù sur les montants des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935654-pourcentage-pour-un-agent-commercial
COMISSION AGENT COMMERCIAL Bonjour, Je souhaite devenir agent commercial indépendant en Corse ou je réside. J'ai commencé depuis peu une EPCE évaluation du projet. Je souhaiterai connaitre le montant de la commision qu'il me faudra demander à l'agence ( si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912329-comission-agent-commercial

Rupture des relations commercialesLa menace de rupture ou la rupture brutale des relations commerciales établies pour tenter d’obtenir des conditions abusives concernant les prix ou les modalités de vente sont des pratiques interdites par la loi. Le code de commerce prévoit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1392-rupture-des-relations-commerciales
Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations
Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite

Remuneration d'un agent commercialBonjour,je desir faire appel a un agent commercial, mais quel rémunération sur les ventes lui donné? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834470-remuneration-d-un-agent-commercial
Cumul emploi salarié et agent commercialBonjour, Je travaille actuellement comme cadre salarié à temps partiel 90%. Je souhaite prendre une activité complémentaire de négociateur immobilier indépendant sous le régime d'agent commercial. Est-ce possible? et quelles sont les contraintes?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849163-cumul-emploi-salarie-et-agent-commercial
Achat/revente pour un agent commercialBonjour, Je suis agent commercial. J'ai l'opportunité de réaliser des affaires à mon propre compte. Est ce compatible avec mon statut ? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875809-achat-revente-pour-un-agent-commercial

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3