RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acheter un fond saisie.comment faire?

jessica 87, le vendredi 6 juin 2008 à 18:08:11
Bonjour,je veux acheter un fond de commerce,il va etre saisi.A qui dois-je m'adresser pour l'acheter?merci d'avance
Répondre à jessica 87  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour acheter un fond saisie.comment faire?

ACHETER SOCIETE OU FONDS DE COMMERCE Bonjour, Pouvez vous me dire la difference et les consequence entre: Racheter une société ou racheter le fond de commece?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862275-acheter-societe-ou-fonds-de-commerce
Droits d'enregistrement : les fonds de commerce Cessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3
Fond de commerce, obligation d'exploitation ? Bonjour, dans l'hypothèse ou suite à liquidation je pourrai racheter les murs et le fonds de commerce coiffure de mon frère : 1) est ce que je suis obligé d'expoiter le fonds ? (je suis salarié a 500km du fond) 2/est ce que je peux louer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811230-fond-de-commerce-obligation-d-exploitation

Vente de fonds de commerceL’acte de cession d’un fonds de commerce doit comporter un certain nombre de mentions comptables obligatoires, notamment les chiffres d’affaires et bénéfices des trois dernières années. Si ces mentions sont erronées, l’acheteur peut demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1311-vente-de-fonds-de-commerce
Copropriété : vente d'un lot et opposition au paiementL'opposition au versement des fonds provenant de la vente sur saisie immobilière d'un lot de copropriété, formée régulièrement par le syndic, vaut, au profit du syndicat, mise en oeuvre du privilège spécial mentionné à l'article 19-1 de la loi du 10... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-copropriete-vente-d-un-lot-et-opposition-au-paiement

Saisie immobilière, procédureBonjour, Ma maison a été saisie et vendue par le tribunal. Le montant de ma créance est de 192000euros, la maison a été adjugée 238000 euros le 11/04/08, ma banque est le seul créancier. Logiquement et déduction faite des intérêts restants dus à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879192-saisie-immobiliere-procedure
Promesse d'achat fond de commerceBonjour, La loi prevois- t- elle un delai de rétractation de 7 jours (comme pour l'achat d'un appartement) pour l'achat d'un fond de commerce suite à la signature de d'une promesse d'achat donné un peu rapidement et sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837555-promesse-d-achat-fond-de-commerce
Probleme saisi immobiliereBonjour, Ma situation est assez compliqué alors en faite ma mère a cachée pendant des années que elle n'arrivait pas à payer le pret de la maison, donc la banque à lancer une procedure de saisi immobiliere. Mon père mon frère et moi venont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889185-probleme-saisi-immobiliere