RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulatio achats appartement

aziza, le vendredi 6 juin 2008 à 21:28:19
Bonsoir,

Mon mari et moi avons signé un compromis pour l'achat d'un appartement (nous avons recu le compromis depuis plus de 7 jours en AR).
Maintenant, je ne souhaite plus acheter le bien après mures reflexions.
Comment faire pour annuler la vente sans avoir à débourser les indemnites liees à la signature du compromis (les fameux 10%)?
Vous remerciant par avance de votre réponse
Répondre à aziza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kaki, le vendredi 6 juin 2008 à 22:59:15
rien à faire, sauf à trouver un arrangement amiable avec le vendeur
Répondre à kaki

Résultats pour annulatio achats appartement

Annulation d'un achat appartement (Résolu) Bonjour,J'ai signé un achat Appartement daté signé le 18/08/2008.Deux jours d'après j'ai recus la lettre recommandée par l'agence qui m'a envoyée le 20/08/2008. Le 27/08/2008 j'ai envoyée la lettre accusée de réception .à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934316-annulation-d-un-achat-appartement
Achat stage automobile sur internet Bonjour, annulation achat stage automobile sur internet Bonjour, J ai acheté ,par internet pour faire un cadeau,un stage automobile à webcarcenter que j ai payée par carte bleue. Dans les sept jours j ai annulé cet achat par lettre recommandée avec A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909372-achat-stage-automobile-sur-internet
Pret à 0% - non conformité réseau électrique Bonjour J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement ancien situé à Lyon. Bien décidée à poursuivre mon achat( appartement bien situé et bon rapport qualité/prix) , j'ai fait venir un expert pour la constitution du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862152-pret-a-0-non-conformite-reseau-electrique

Rétractation d'une offre d'achatUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-960-retractation-d-une-offre-d-achat
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer
Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation

Chèque caution encaisséBonjour, j'ai annulé un achat appartement dans le delai de 7 jours .Mais mon chèque de caution est encaissé . Aujourd'hui je suis en découverte par ma banque .A ce jour je n'ai aucun moyen pour acheter le lait pour mon fils de 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935550-cheque-caution-encaisse
Annulation achat maison et compromis signéBonjour, Voilà, ma femme et moi étions en instance d'acheter une maison. Le compromis est signé depuis février 2008. Nous venons de découvrir une pièce "cachée" d'environ 30m2 totalement délabrée. Personne ne l'a décelée. Aussi bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860752-annulation-achat-maison-et-compromis-signe
Achat appartement pour locationBonjour, J'aimerai connaitre la meilleur solution pour acheter un appartement dans le but de le louer ??? Creation d'une entreprise ?? laquelle???sci ??? mais 2 personnes mini reduction d'impots.... merci d avance de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819417-achat-appartement-pour-location

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Pacs, concubinage et achat de logementIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a90-acheter-quand-on-n-est-pas-marie.php3