RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de 2000 euros au retraité

nanar, le vendredi 6 juin 2008 à 22:52:54
Bonjour, qui sais ou je peus trouver le texte de loi sur le versement de la prime aux retraités ayant moins de 620 euros de revenus merci
Répondre à nanar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le samedi 7 juin 2008 à 17:09:12
BJR
attention ce n'est pas 2000 € mais 200€. C'est le decret 2008-241 du 7 mars 2008
cette prime etait destinee aux beneficiaires de ASPA et de ASV (retraite inferieure à 636.29 € pour une personne seule ou1114.51€ pour un couple. conditions de ressources (tous revenus) 7635 € pour une personne seule en 2007 et 13374.16 pour un couple

cordialement
Répondre à forma

Résultats pour prime de 2000 euros au retraité

Deduction d'une cuisine amenagée Bonjour, nous allons acheter notre maison principale. Il y a une cuisine aménagée estimée par le propriétaire à 2000 euros, style ancien . Nous voulons savoir si nous pouvons déduire cette estimation du prix d'achat . quels sont les textes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836053-deduction-d-une-cuisine-amenagee
Prêt immobilier (Résolu) Bonjour, j'aimerai bien avoir votre avis sur notre demande de prêt, je suis en cdi depuis 4 ans et je touche 2350 euros net par mois plus environs 2000 euros de primes par an, mon amie était au chomage elle touchait 900 euros par mois, elle vient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835079-pret-immobilier
CUMUL EMPLOI RETRAITE Bonjour, Je suis retraité,avant ma retraite je gagnais 1470 euro,mais après liquidation de ma retraite je gagne 2130 euros(retraite de base et complémentaires).C'est normal car j'ai occupé des poste de cadres et d'employé. On me propose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948740-cumul-emploi-retraite

Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprisesLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-161-1000-euros-de-prime-pour-les-salaries-des-petites-entreprises

2000 € encaissés par un courtier sans accordBonjour, Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir qu'un courtier vient d'encaisser le chèque de 2000 euros que je lui avais remis lors de l'obtention d'un crédit immobilier. Cependant, ce crédit ne m'a pas permis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889461-2000-encaisses-par-un-courtier-sans-accord
Je recherche un prêt de 40 000 eurosBonjour, Je recherche un prêt par un particulier de 40 000 euros remboursable en 12 ans J'ai 2000 euros de revenus mensuel pas sérieux s'abstenir car je verse plus du tout d'argent avant l'octroi de celui ci j'ai été assez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888475-je-recherche-un-pret-de-40-000-euros
Achat d'une voiture propreDans quelle rubrique de l'imprimé 2042 doit-on porter le montant de l'acquisition d'une voiture hybride (Toyota Prius) pour une déduction fiscale de 2000 euros? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841110-achat-d-une-voiture-propre

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3