RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IMPOSITION SOCIETE

aladdinbijo, le samedi 7 juin 2008 à 00:16:38
Bonjour,

QUEL EST LA DIFFERENCE DE :

BNC - déclaration contrôlée
BIC - régime réel simplifié
BIC - régime réel normal
IS - régime réel simplifié
IS - régime réel normal

ET

Régime d'imposition en matière de TVA
Franchise en base
Sans option
option pour le dépôt d'une déclaration annuelle de régularisation portant sur l'exercice comptable
option pour le dépôt de déclarations trimestrielles si TVA annuelle estimée inférieure à un plafond

Régime réel simplifié
Sans option
option pour le dépôt de déclarations trimestrielles si TVA annuelle estimée inférieure à un plafond

Régime réel normal
Sans option
option pour le dépôt d'une déclaration annuelle de régularisation portant sur l'exercice comptable

Assujettissement à la TVA en cas d'opérations imposables sur option
Sans option

Bonjour,

QUEL EST LA DIFFERENCE DE :

BNC - déclaration contrôlée
BIC - régime réel simplifié
BIC - régime réel normal
IS - régime réel simplifié
IS - régime réel normal

ET

Régime d'imposition en matière de TVA
Franchise en base
Sans option

Régime réel simplifié
Sans option

Régime réel normal
Sans option

Assujettissement à la TVA en cas d'opérations imposables sur option
Sans option
Répondre à aladdinbijo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thchabo, le samedi 7 juin 2008 à 01:11:53
Bonjour,

Rires c est tres complet votre demande si vous avez un projet précis allez voir un expert comptable il sera capable de vous choisir votre statut à quoi bon de faire un cours de fiscalité
Répondre à thchabo

Résultats pour IMPOSITION SOCIETE

Le Regime d'imposition Sociétés de personnes Bonjour, Je travaille dans mon entreprise avec mon fils d'une menuiserie Je souhaiterai connaitre les différentes conditions d'options pour le régime d'imposition des sociétés de personnes . Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921885-le-regime-d-imposition-societes-de-personnes
L'impôt des sociétés à Luxembourg Bonjour, J'aime savoir s'il y a quelqu'un qui connais concernant comment cela fonctionne l'impôt des sociétés à Luxembourg, si nous allons ouvrir une société. Pour l'impôt mensuel, impôt des employés et impôt d'aide de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808536-l-impot-des-societes-a-luxembourg
Succession en régime société d'acquets Bonjour, Mon mari et moi avons signé un contrat de mariage prévoyant séparation de biens avec constitution d'une société d'acquêts: - nous avons listé nos biens à la date du mariage, qui restent biens propres (1 appartement chacun, un peu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855540-succession-en-regime-societe-d-acquets

Régime simplifié de taxes sur le chiffre d'affairesUne société, assujettie au régime simplifié d'imposition prévu par l'article 302 septies A du code général des impôts, n'est, en application de l'article 287 3° du même code, tenue qu'au dépôt, au titre de chaque année ou exercice, d'une déclaration... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1625-regime-simplifie-de-taxes-sur-le-chiffre-d-affaires
Cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilièreL'article 26 de la loi de finances pour 2008 aménage le régime fiscal applicable aux cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilière détenus par les entreprises soumises à l'impôt sur les sociétés. Dans un but de neutralité fiscale avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1041-cessions-de-titres-de-societes-a-preponderance-immobiliere
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu

Donation à société d'acquetBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une donation d' action propres à une société d'acquet. De plus ces actions sont en sursit d'imposition suite à une fusion et j'aimerais savoir ce qu'il advient du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846715-donation-a-societe-d-acquet
Imposition sur travail l'étranger non salariBonjour, je m'interroge sur l'imposition concernant les revenus du travail à l'étranger. En effet je suis gérant majoritaire dans ma société et je travail plus de 183 jours à l' étranger sur site d'extraction hors CEE dans un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900838-imposition-sur-travail-l-etranger-non-salari
Dividende etranger imposé en franceBonjour, etant actionnaire d'une société belge qui dégage des benefices et donc par conséquent des dividendes vont etre remis aux actionnaires j'aimerai savoir comment se passe l'imposition de ces dividendes en france 2 nd question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848871-dividende-etranger-impose-en-france

Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
Placement : obtenir des revenus réguliersDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Salariés ou travailleurs indépendants, retraités ou actifs, nombreux sont les épargnants qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl50-comment-obtenir-des-revenus-reguliers.php3
L'imposition des dividendesQuand une société distribue tout ou partie de son bénéfice, le revenu ainsi distribué est considéré comme un « dividende », taxable entre les mains du bénéficiaire. Les dividendes sont donc les sommes distribuées par toutes les personnes morales... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp460-dividendes.php3