6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Janssen José, le mardi 2 septembre 2008 à 18:24:24 bonjour, c'est par hasard que je lis votre courrier...je fabrique des unités completes..entierement amenagees..des micro maisons...a parir de 20 m2...modulables..intrieur et exterieur contemporains...je suis situé en Belgique..et je livre egalement en fRANCE...les prix sont tres raisonnables..a partir de 15000 euros.contactez moi...je vous laisserai qq photos...Salutations et bonne journée Janssen José Répondre à Janssen José
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
agnes, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:00:19 la mairie m'a refusé l'autorisation de construction sur terrain agricole nu au motif zone sans permis de construire même pour moins de 20m2.que faire ?vos photos,plans m'intéresse quand même au cas où la mairie s'assouplirait donnez moi votre email ou votre site merci Répondre à agnes |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jcastella@usa.net, le mardi 9 septembre 2008 à 23:07:00 Bonjour,
Je viens de lire un message où vous parliez de micro-maison à partir de 20 m2 livrables en France.
Etant actuellement à la recherche d'idée pour un projet de cabane / habitation d'appoint dans la limite des 20 m2 à mettre sur un terrain vierge, pourriez-vous m'envoyer des exemples, détails et informations complémentaires ?
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement Répondre à jcastella@usa.net
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tchica, le mardi 11 novembre 2008 à 12:20:29 Bonjours
On me refuse un permis de construire une habitation principale sur mon terrain agricole sous prétexte que je suis retraité je souhaiterais construire un cabanon habitable de 20 m² pourriez vous me donner des information sur vos offres Merci de bien vouloir me répondre M.Joseph Répondre à tchica |
|
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
avion0_5, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:08:39 Bonjour Monsieur,
Je viens de découvrir votre proposition sur le forum et suis interessé par vos abris de jardin;
Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques informations. Répondre à avion0_5 |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jpn, le samedi 27 septembre 2008 à 20:10:12 Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis a la recherche de chalets d habitation de 20M2;
Si cela correspond a vos produits je voudrais bien entrer en contact direct avec vous. Répondre à jpn |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
geoanne, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:54:39 Bonjour,
ça m'intéresse. Je possède un terrain agricole nu et j'envisage peut-être d'y construire un chalet ou autre de 20 ou 30 m2
merci d'avance Répondre à geoanne |
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
laurent, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:46:09 Bonjour
j'ai un projet de moins de 20m2 sur un terrain de loisir
pouvez vous me transmettre des photos et le prix
cordialement Répondre à laurent |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
charlie, le mardi 21 octobre 2008 à 13:16:21 Vos maisons n'intéresse, pouvez-vous m'envoyer ref. de votre site svp.
Salutations, CB Répondre à charlie |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mickintosh, le jeudi 23 octobre 2008 à 10:21:34 Etant actuellement à la recherche d'idée pour un projet de cabane / habitation d'appoint dans la limite des 20 m2 , pourriez-vous m'envoyer des exemples, détails et informations complémentaires ?
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement Répondre à mickintosh |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Chpounia, le vendredi 24 octobre 2008 à 18:14:24 je veux acheter et faire installer une construction de 20m2. Avez-vous un site où je peux voir vos projets et peut-être vos réalisations?
Chpounia Répondre à Chpounia |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
KZ 91, le vendredi 31 octobre 2008 à 15:31:54 moi aussi je tombe par hasard sur votre annonce, pouvez vous m'envoyé de la documentation sur des chalet aménagés de moins de 20 M² avec mezzanine merci d'avance.
Mr ziad
48 avenue daumesnil
91130 RIS ORANGIS (FRANCE) Répondre à KZ 91 |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rahan34, le lundi 10 novembre 2008 à 22:39:21 je suis intéréssé par votre maison à 20m2
pouvez vous m'envoyer une doc
da Répondre à rahan34 |
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dubois, le vendredi 14 novembre 2008 à 13:54:45 Votre idée est intéressante. pouvez vous me renseigner sur les matériaux, et les procédés. Merci Répondre à dubois |
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ROLLMOPS, le samedi 22 novembre 2008 à 16:04:38 Bonjour,
Je suis à la recherche de biens telles les micro-maisons dont vous parlez sur le site. Merci de me contacter.
Bien cordialement, Répondre à ROLLMOPS |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
de Saint Seine, le lundi 24 novembre 2008 à 20:30:24 Je voudrais mettre en place des abris de jardin sans permis de construire sur terrain agricole pour y loger des clients (surtout des jeunes ) que nous reçevons à l'occasion de mariages que nous organisons sur notre propriété.
Quelles descriptions et propositions pouvez-vous nous faire ?
Nous habitons dans le Nord Dordogne (France).
Merci de bien vouloir nous informer. Répondre à de Saint Seine |
|