Bonjour,
nous sommes une famille recomposée.
Je me suis marié avec un homme ayant une fille dont il a la garde. j'ai moi meme 3 enfants nés d'une précédente union.
Mon mari est militaire de cariére, actuellement il est parti en mission pour 4 mois au Sénégal.
Avant son départ c'est à dire au mois d'avril il a convenu avec son ex femme des dates a laquelle elle prendrait leur fille pour les grandes vacances. 29 juin au 8 aout. il n'y a pas eu d'ecrit c'est un accord verbal.
Cette dame habite sur Bordeau et nous nous résidons sur Fréjus.
IL était convenu que j'accompagnerai l'enfant agée de 10 ans à Nice pour prendre l'avion et que je l'a récupérerai ainsi le 8.
Aujourd'hui Mme ne veut plus de cet engagement elle m'impose ses dates 29 juin 17 aout.
j'ai pris mes congés d'été a partir du 8 et je dois partir le 9 dans ma famille avec ls 4 enfants.
Elle dit etre la mére et faire ce qu"elle veut, vu que mon mari n'est pas là.
Que puis je faire?
Suis je tenu de réspecter les exigences de MMe?
dans la grosse du tribunal et spécifié qu"elle doit prendre et ramené l'enfant au domicile de résidence, puisqu"elle ne fait pas d"effort , suis je obligé de l'amené a Nice a mes frais? 63km aller 63 km retour et le péage 12 euros.
Cette dame ne verse aucune pension alimentaire d'un commun accord avec mon mari. elle ne prends pas sa fille pendant les we ni les petites vacances. ma belle fille est trés contrarié de cette situation, elle ne comprends pas la réaction de sa mére. De plus elle apprends que pendant son séjour chez sa maman elle ira en centre aéré, alors que sa maman ne travaille pas.
merci des réponses que vous voudrez bien m'apporter