Enlever la garde des enfants pour alcoolisme

hopladu - 7 juin 2008 à 09:04
manuela33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 08:32
Bonjour,

j'ai la garde de mes enfants depuis deux ans, ils ont respectivement 4 ans et 6 ans, le père veut m'enlever mes enfants en faisant constater mon soit disant alcoolisme. que puis je faire pour garder mes petits enfants? quel pouvoir a t-il
merci de votre aide par vos réponses

2 réponses

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
7 juin 2008 à 09:16
Bonjour, votre mari devra rapporter le preuve de votre alcoolisme et prouver que cela nuit à la santé et aux bien êtres des enfants .
Pour vous y opposer , vous pouvez voir avec votre médecin pour faire un eprise de sang pour prouver l'absence d'alcool dans votre sang et avoir recours à des témoins de moralité.
Cordialement
1
merci pour votre réponse, mais il a deja fait constaté cela par la gendarmerie avec l'aide d'ancienne amies, mais les gendarmes trouvant mon etat correct m'on laissé repartir chez moi, mais il y a maintenant preuve a la gendarmerie, sauf qu'il ny a pas eu ni prise de sang ni ballon, car je ne conduisait pas et avait une attitude correcte
0
manuela33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 1
3 nov. 2008 à 08:32
Bonjour. Chez moi c'est les gendarmes qui veulent m'enlever mes enfants. Soi disant il y a trop de disputes devant eux. Et maintenant j'avais enfin le courrage de porter plainte contre mon mari (bientôt ex), et quest-ce qu'ils font les gendarmes pour me protéger, rien! Mais vouloir m'enlever mes enfants, ça ils le peuvent!
0