RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement installateur daikin

mercadona, le samedi 7 juin 2008 à 09:06:41
Bonjour,

je suis de la charente maritime de la rochelle. en vue d installer une pompe a chaleur air eau dans mon habitation une maison de plein pied 100 metres carre, je possede actuellement un chauffage au gaz ainsi q un cumulus au gaz qui on 20 ans tous les deux j envisage de changer pour un chauffage pompe a chaleur air eau.j ai des radiateur en fer 10. que pensait vous de cette solution? je pense faire realiser cet travaux par une entreprise que j ai contacter entreprise eurl fauchet a perigny installateur daikin et partenaire vivrelec je recherche des personnes ayant fait appel a cet entreprise ayant realiser des travaux et savoir si cet une entreprise serieuse et correct au niveaux des prix? en vous remerciant d avoir des reponses de votre part, et merci encore
Répondre à mercadona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le samedi 7 juin 2008 à 09:19:59
attention renseignez vous bien , regardez sur ce site, car des consommateurs ont des soucis.... de bruit.... et de non réduction d'impots....... allez voir sur le forum impot VEFA, ou pompe a chaleur.
Répondre à tomance28

2

mercadona, le samedi 7 juin 2008 à 09:28:22
merci tomance pour ta reponse je regarde sur le cite mercadona
Répondre à mercadona

3

tomance28, le samedi 7 juin 2008 à 09:36:36
et il y beaucoup de soucis apperement, moi je ne connait pas les pompes à cheleur, uniquement par les problèmes nombreux des consommateurs sur ce site allez voir dans impots (il s'avère que des personnes ont eut des redressements pour les années passez suite à leur déduction d'impots.....) et consommatoin....Et dites moi ce que vous pensez de tout cela.........Amicalement
Romane
Répondre à tomance28
Installateur Daikin ?Bonjour, Je suis dans l'Oise et je rénove une maisoin avec combles de 180 m² (RDC - 2.8 m. hauteur) et de 100 (combles avec rampant isolé et faux-plafond). Une société consultée me propose du Daikin 17.5 kw en multisplit pour le bas et du daikin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858783-installateur-daikin
Renseignement pompe à chaleur en releve de chBonjour ,je doit faire installer une pac AJTECH/DAIKIN modèle NIRTA 125 ,puissance 16300 pour une surface habitable de 113 m carre sur deux niveau sans production eau chaude ,POUVEZ-VOUS ME DIRE SI CETTE PAC arrivera à montée la chaleur de 50 degrés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882015-renseignement-pompe-a-chaleur-en-releve-de-ch
Installateur pompe a chaleurBonjour, je suis installateur de pompe à chaleur et je pense pouvoir faire moi chere tout en travaillant avec des produits de qualités DAIKIN , Viessman, SANYO.... en france entière 06 17 02 59 15 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880113-installateur-pompe-a-chaleur
Copropriété : installation d'un climatiseurEn l'état actuel de la réglementation, l'installation d'un appareil de climatisation comprenant deux unités dont l'une située à l'extérieur requiert l'autorisation de l'assemblée générale des copropriétaires à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1263-copropriete-installation-d-un-climatiseur
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Locataire et antenne paraboliqueUn locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas s’opposer à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-20-locataire-et-antenne-parabolique
Tarif controle installation air/airbonjour,je cherche des renesignements sur les tarifs et organismes pouvant controler mon installation pompe à chaleur air/air pour bénéficier du crédit d'impots merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891001-tarif-controle-installation-air-air
Voisin installe antenne sur mon toit...Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon voisin a installé son antenne tv sur mon toit (fixée sur ma cheminée) et cela sans mon autorisation... Existe-t-il d'autres situations de ce type ? S'agit-il d'une violation de domicile ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895982-voisin-installe-antenne-sur-mon-toit
Toutes les réponses pour « renseignement installateur daikin »