RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenus bic non professionnels

abeille, le samedi 7 juin 2008 à 09:31:48
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer où je dois déclarer mes revenus BIC non professionnels ?

Merci,
Répondre à abeille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour revenus bic non professionnels

Impôt revenu non-résident Bonjour, J'aimerai avoir une confirmation pour une imposition sur le revenu d'un non-résident. Les revenus de source française sont les suivants : Salaires bruts 100 000 € Déficit foncier 8 000 € Revenus commerciaux non professionnels 3 800... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904754-impot-revenu-non-resident
Déclaration location meublé Bonjour, Depuis que je loue un appartement en meublé (BIC non professionnel), je déclare les loyers nettes perçues (loyers + charges du locataire). Or, je viens de lire un article qui indiquait qu'il convenait de déclarer le montant brut des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838825-declaration-location-meuble
Impots déductible: loueur en meublé non prof. Bonjour, je loue un appartement meublé depuis un an à des touristes de passage, en général américains. Mes revenus me classent dans la catégorie des loueurs en meublé non professionnel. J'aimerais adopter le régime d'imposition dit aux frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816562-impots-deductible-loueur-en-meuble-non-prof

Cautionnement disproportionnéCaution. - Action des créanciers contre elle. - Responsabilité du créancier envers la caution. - Cautionnement disproportionné avec les revenus de la caution. - Domaine d'application. - Exclusion. - Cas. - Créancier non professionnel. Ayant relevé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-307-cautionnement-disproportionne
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductiblesVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-950-impot-sur-la-fortune-2008-les-dettes-deductibles
Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite

450 E d'indemnités -> maladie non professio ?Bonjour, Déclarée inapte à son poste (maraichère) par la médecine du travail, ma mère a été licenciée suite à une maladie non professionnelle. J'aimerais savoir si celà est normal qu'elle ne percoive que 450 euro d'indemnités de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919550-450-e-d-indemnites-maladie-non-professio
VALIDITE DU DELAI DE RETRACTATIONBonjour, Est ce qu'un compromis de vente sous seing privé établi avec un agent immobilier ayant pour objet l'acquisition d'un immeuble à usage d'habitation par un acquéreur non professionnel doit obligatoiement et légalement être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826486-validite-du-delai-de-retractation
Licenciement pour inaptitudeBonjour, j'ai été declaré inapte par la medecine du travail, inaptitude suite a une maladie non professionnelle, lors de la seconde visite en date du 20/03/2008, le medecin m'a informé que mon employeur avait un mois pour me reclasser ou me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835618-licenciement-pour-inaptitude

Impôt sur le revenu : calcul du revenu imposableLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp40-calcul-du-revenu-imposable.php3
La fiscalité des locations meubléesLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme loué... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f100-la-fiscalite-des-locations-meublees.php3
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3