RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de prêt alors que je suis en acciden

steba21, le samedi 7 juin 2008 à 10:00:59
Bonjour,

Je suis en accident de travail depuis septembre, ma femme et moi avons trouvé une maison à acheter, mon arrêt va t-il poser un problème pour avoir un crédit?

Merci d'avance
Répondre à steba21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande de prêt alors que je suis en acciden

Visite de médecin du travail pour accident du Bonjour,j'ai eu un accident de travail le 30 janvier dernier, je travaille dans le batiment et j'ai 61 ans, (je ne peux prétendre à la retraite : pas assez de trimestres), pourriez vous me dire comment cela se passe lorsque le médecin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828869-visite-de-medecin-du-travail-pour-accident-du
Droit au rtt en accident de travail bonjour, 2 questions sur les rtt 1er : j'ai été en accident de travail pendant 1 mois, puis-je prétendre à des rtt ? 2ème : j'ai été en arrêt maladie pendant 3 jours (lundi mardi mercredi), j'ai repris jeudi, mon employeur m'enlève... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926522-droit-au-rtt-en-accident-de-travail
Accident du travail Bonjour,accidenté du travail depuis 13mois, j'ai bénéficié de mes congés payés qui m'ont été régler par mon employeur , je lui est adresser un courrier pour lui demander si je pouvais toujours prétendre a mes congés payés et ma prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860728-accident-du-travail