RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de prêt alors que je suis en acciden

steba21, le samedi 7 juin 2008 à 10:00:59
Bonjour,

Je suis en accident de travail depuis septembre, ma femme et moi avons trouvé une maison à acheter, mon arrêt va t-il poser un problème pour avoir un crédit?

Merci d'avance
Répondre à steba21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande de prêt alors que je suis en acciden

Visite de médecin du travail pour accident du Bonjour,j'ai eu un accident de travail le 30 janvier dernier, je travaille dans le batiment et j'ai 61 ans, (je ne peux prétendre à la retraite : pas assez de trimestres), pourriez vous me dire comment cela se passe lorsque le médecin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828869-visite-de-medecin-du-travail-pour-accident-du
Droit au rtt en accident de travail bonjour, 2 questions sur les rtt 1er : j'ai été en accident de travail pendant 1 mois, puis-je prétendre à des rtt ? 2ème : j'ai été en arrêt maladie pendant 3 jours (lundi mardi mercredi), j'ai repris jeudi, mon employeur m'enlève... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926522-droit-au-rtt-en-accident-de-travail
Accident du travail Bonjour,accidenté du travail depuis 13mois, j'ai bénéficié de mes congés payés qui m'ont été régler par mon employeur , je lui est adresser un courrier pour lui demander si je pouvais toujours prétendre a mes congés payés et ma prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860728-accident-du-travail

Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Nouveau prêt étudiant sans cautionQu'ils soient boursiers ou non, et quelle que soit la filière d'étude, tous les étudiants de moins de 28 ans peuvent désormais bénéficier d'un système de prêts bancaires garantis par l'État. Les caractéristiques du nouveau prêt étudiant pas de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-nouveau-pret-etudiant-sans-caution
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier

Perte de pension accident traviail de mon marBonjour, je touche une rente d'accident de travail de mon mari décédé. je vis actuellement en couple (non pacsé, non concubinage) et au moment de prétendre à ma retraite il me demande les revenu de mon ami. Je risque de perdre ma rente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939574-perte-de-pension-accident-traviail-de-mon-mar
Assurance pret immo et non salarieBonjour, Mon mari est non salarie. Nous avons fait un pret immo avec assurance invalidite deces bien sur, mais je m'interroge. Si mon mari a un accident ou n'a plus la meme autonomie suite à un probleme de sante, l'assurance du pret est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894316-assurance-pret-immo-et-non-salarie
Assurance immobiliere :indemnites verseesBonjour, j'ai souscrit une assurance décès accident et maladie facultative dans le cadre de la souscription d'un prêt immobilier . Ayant été mise en congé longue maladie , au terme d'un délai de carence de 3 mois prévu par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836383-assurance-immobiliere-indemnites-versees

L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3
Le prêt parcours résidentiel à taux zéro de la mairie de Paris se précise- Selon le Parisien de ce jeudi 18 septembre, les locataires qui occupent des logements sociaux pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro d'un montant maximum de 80.000 euros afin d'acheter une maison ou un appartement dans la capitale. Sur les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-parcours-residentiel-a-taux-zero-de-la-mairie-de-paris-se-precise-100018-actualite.php3

Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Formalités fiscales : la déclaration des prêtsEn principe, les personnes, y compris les personnes physiques, qui souscrivent un prêt sont tenues de déclarer à l'administration les modalités de ce prêt (montant, date, durée, taux, etc.) quelles que soient ces modalités et même s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp535-declaration-des-prets.php3