RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conformité de l'électricité

pibouette, le samedi 7 juin 2008 à 10:39:32
Bonjour,

il y a trois ans , il y a eu un feu du à l'installation électrique défectueuse. Par la suite, le consuel est venu faire un diagnostic et le résultat est : "danger, installation non conforme, à refaire en urgence". Ce que nous avons fait. Pouvons-nous déclarer ces travaux et bénéficier d'un crédit d'împots
Répondre à pibouette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Conformité de l'électricité

Conformité électricité à charge du vendeur ? Bonjour, je vends ma maison, le système électrique n'y est pas conforme, dois-je effectuer les travaux à ma charge avant la vente ou est-ce l'acheteur qui demande l'exécution des travaux après l'achat et bien évidemment qui en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890175-conformite-electricite-a-charge-du-vendeur
Attestation de conformite Bonjour, est- il obligatoire de fournir une attestation de conformité pour le gaz et l 'electricite dans le cadre de la vente d une maison individuelle datant de 1950 d avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820596-attestation-de-conformite
Certificat de conformité electrique Bonjour, existe -t-il une autre sociéte que consuel qui delivre le certificat de conformité electrique ? le delai d'obtention par celle-ci semble etre long droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829469-certificat-de-conformite-electrique

Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Chèque sans date d'émissionEn matière de sécurité, les caractéristiques essentielles du chèque sont sa conformité aux règles d'émission ainsi que la validité, la lisibilité et l'exploitabilité industrielle des informations qu'il contient. Lors de sa création, le chèque doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1455-cheque-sans-date-d-emission

Certificat de conformité électriqueBonjour, Dans le cas de vente de bien immobilier, il sera obligatoire à compter du 1 Janvier 2009, de transmettre un certificat de conformité électrique à l'acheteur, d'où deux questions: 1°) qui paye le certificat: le vendeur ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911287-certificat-de-conformite-electrique
Certificat de conformite (Résolu)Bonjour, j'ai un projet de cnstruire sur un terrain,le permis de construire n'a toujour pas ete deposer en mairei par le constructeur et la mairie me demande un certificat de comformite. je pensai que ce certificat etais delivrer a la fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873556-certificat-de-conformite
Mise en conformité avant vente maisonBonjour, J'ai des voisins qui souhaitent vendre leur maison. Le problème est qu'ils ont changé une fenêtre. Cette fenêtre avait été autorisée à une seule condition, à savoir qu'elle soit "opaque" car elle donne chez moi et n'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879971-mise-en-conformite-avant-vente-maison

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3
Jean-Louis Borloo au volant d'une Renault "zéro émission"- Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo testera, mardi 7 octobre, le Scenic ZEV H2, monospace "zéro émission" de Renault. Ce prototype est doté d'une pile à combustible à hydrogène qui produit de l'électricité et ne rejette que de l'eau. Le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/jean-louis-borloo-au-volant-d-une-renault-zero-emission-100052-actualite.php3