| 2 jhryb, le 18 aoû 2008 à 16:59:35Bonjour..;mon épouse et moi avons fait un merveilleux séjour à Maurice il y a 2 ans....j'iamerai contacter quelqu'un qui peut
nous guider dans le projet de résider partiellement à Maurice?Nous sommes retraités et avons du bien au soleil....donc c'est plutôt un investissemnt pour l'Île qu'une charge possible...
Faut il contacter consulat/ambassade/ministère???obligations légales,etc......
Aidez nous à dérouler le fil...d'avance merci.... Répondre à jhryb | 3 melisa1234, le 27 aoû 2008 à 20:44:57Bonjour, vous pouvez vous renseigner auprès de l'immigration a port louis pour un visa retraite
c'est possible il faut aller sur place retirer le formulaire il vous faut aussi un compte bancaire sur Maurice
dans tout les cas les démarches ce font sur places et le visa et délivrée en 3 jours
bon courages
mon adresse msn
melisahamelin@hotmail.fr Répondre à melisa1234 | 6 tazmania5457, le 9 jan 2009 à 09:03:09Bonjour,
Je souhaite depuis longtemps partir à l'ile Maurice pour un long séjour,voire y travailler. Pourriez-vous me renseigner sur la préparation à effectuer, a savoir les papiers obligatoires, sachant que j'emmène mes2 chats avec moi. J'aurais bcp de questions à vous poser, aussi,je vous donne mon adresse msn afin d'y débattre, si vous le voulez bien.
A bientot
tazmania5457@hotmail.fr Répondre à tazmania5457 |
| 32 fdz911, le 6 nov 2009 à 13:08:50Mon épouse et moi souhaiterions nous retirer en retraite à l'île Maurice pour y séjourner toute l'année, qu'elles sont les modalités et les démarches à effectuées pour ce faire?
Cordialement. Répondre à fdz911 |
|
| 11 Chantal, le 27 mar 2009 à 13:40:48Bonjour
Je me présente je suis Mme Le Breton chantal , ( je suis française ) j'ai une agence immobilière à Flic en Flac ile Maurice elle se trouve a l'ouest c'est une station balnéaire , il y à beaucoup de retraités qui vienne vivre àl 'ile Maurice 6 mois pas année ou toute l'année il en ont le droit , je vous conseille de prendre une location à l' année comme ça ca vous coutera moi chére je vous donne l'adresse de mon agence
SUMMER ISLAND Ltd
Agence immobilière
immeubles les Raysidence
Flic en Flac Ile Maurice
e:mail summerisland18@hotmail.com
Ps pour avoir mon N° de tel envoyé moi un e:mail et je vous le donnerais
Cordialement
Chantal Répondre à Chantal | 12 margot, le 30 mai 2009 à 17:25:28Bonjour Madame,
Petite question législation,
J'ai un amis belge qui a épousé une Mauricienne,ils sont penssionnés tous les deux.
Peuvent t'ils me recevoir à leur domicile pour une durée de 8 jours?
Merci d'avance pour l'information.Madame Dewilde. Répondre à margot |
| 14 lili, le 29 jun 2009 à 18:47:04bonjour,
j habite actuellement a l iles de la reunion et je cherche une location a l annéé a l iles maurice ,comme vous je suis francaise et j aimerai vivre et travailler a l iles maurice.
pouvez vous me renseigner sur les prix de location de maison f2,f3ou les residences sur grand baie
merci d avance
a bientot
melle bianchi Répondre à lili | 22 Bam, le 15 sep 2009 à 15:17:09Bonjour;Belle résidence avec piscine à vendre à l'ile-Maurice,annonce y est sur www.vivastreet.fr ou directement sur www.mauriceplage.com. Répondre à Bam |
|
| 24 CHICHI, le 28 sep 2009 à 13:04:04BONJOUR NOUS DEVONS PARTIR POUR L ILE MAURICE MI OCTOBRE MON MARI ET MOI MEME POUR ALLER DEMARCHER DU TRAVAIL DANS LE DOMAINE DU TELEPHONE POUR MAURITUS TELECOM OU AUTRE ET NOUS SOUHAITERONS SI NOUS AVONS LA POSSIBLITE DE RESTER A MAURICESAVOIR SI VOUS AURIEZ DES LOCATIONS SUR GRAND BAIE PEYREBERE TROU AUX BICHES MERCI DE VOTRE REPONCE Répondre à CHICHI |
| 25 CHICHI, le 28 sep 2009 à 13:13:27BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI VOUS AURIEZ DES LOCATIONS A L ANNEE OU PLUS DU COTE DE GRAND BAIE PEYREBER TROUX AU BICHE CAR NOUS ALLONS MON MARI ET MOI MEME MI OCTOBRE REPARTIR POUR L ILE MAURICE POUR DEMARCHER DU TRAVAIL DANS LE TELEPHONE DONC SI NOUS POUVONS TRAVAILLER SUR L ILE NOUS ALLONS FAIRE TOUTES LES DEMARCHES QU IL FAUT POUR RESIDER A MAURICE SI SUR CE SUJET VOUS AURIEZ AUSSI DES RENSEIGNEMENTS JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE POUR VOS REPONCES BONNE JOURNEE Répondre à CHICHI | 27 Villacreole, le 28 sep 2009 à 15:55:14Villa Créole est une résidence de vacances nouvellement construit est composée de 4 studios pouvant accueillir 1 à 10 personnes. Chaque studio comprend une chambre double avec la climatisation ,coin cuisine entièrement équipée (four, , bouilloire…), salle de bain et toilette.
Vous bénéficierez d’une superbe piscine extérieure, air marin et couchers de soleil spectaculaires pour une relaxation en plein air. Idéal pour couple, famille ou amis recherchant l’évasion parfaite avec toutes les facilités à porté de main…à proximité immédiate des commerces et des principaux attraits touristiques, à 2 minutes de la plus belle plage de Maurice, dans un cadre paisible et agréable.
http://villacreole.e-monsite.com/
http://lacazecreole.e-monsite.com/ Répondre à Villacreole |
|
| 30 GEGE, le 12 oct 2009 à 17:26:30Bonjour
je voudrais savoir le prix moyen location d un appart 2chambres tout meuble pas loin de la plage et pas isole
merci
salutations
gerard Répondre à GEGE |
|
|