RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incapacite 2 eme categorie

willemse, le samedi 7 juin 2008 à 13:28:12
bonjour;suite accident du travail ; puis rechute pth on va peut etre me mettre en invalidite 2ieme categorie;donc je travaillerais plus ;la m.s.a pour moi ,va me payer 50% de mon salaire . 1ere question de mon salaire net ou brut ?la caisse de prevoyance je pense devrait me payer a concurence de 81%. 2ieme question de mon salaire net ou brut ? en sachant que je touche dejas une rente de 10% .
rente :229e salaire net: 1124e: pouvez vous me dire si je vais toucher mon salaire net entier. je vous remercie.
Répondre à willemse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour incapacite 2 eme categorie

Montant mini pension invalidité 2eme categor" Bonjour, quel est le montant minimum d une pension invalidite 2 eme categorie ( je percois 440€ net par mois) j ai toujours percu un salaire au Smic pendant 32 années, et pendant les 7 dernieres années j'etais en invalidité 1 ere categorie et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887871-montant-mini-pension-invalidite-2eme-categor
Ai je droit a des indemnités de licenciement Bonjour, je suis aide à domicile depuis avril 2003 je suis reconnue comme handicapée 2 éme catégorie mon employeur n'a pas d'autre poste à me proposer ai je droit à des indemnités de licenciement. Merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978469-ai-je-droit-a-des-indemnites-de-licenciement
Licenciement apres un accident de travail Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis aout 2007 je suis passé devant le medecin de la secu qui me propose 30 % incapacité 1 er categorie et la je viens de passé devant la medecine du travail qui me met inapte temporaire pendant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820840-licenciement-apres-un-accident-de-travail

L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
Temps de travail et forfait annuelLe principe : un forfait de 218 jours Leur mise en place est subordonnée à un accord collectif en priorité d’entreprise, ou, à défaut de branche. Comme auparavant, le dispositif ne peut légalement concerner que deux catégories de salariés : • Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1584-temps-de-travail-et-forfait-annuel

Droit. divorceBonjour. je voudrais savoir mes droit. Je suis mariée depuis 8 ans. J'ai un enfant de mon 1-er mariage et j'ai un enfant de mon 2-eme mariage. L'ainé est au collège en 3eme, et le plus petit est en dernière année d'école... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926787-droit-divorce
Question concernant l'apprentissageBonjour, je suis actuellement en 1er annee BP coiffure ,toujours chez la meme patrone!! lors de ma 1er annee en CAP je n'ai pas pris de vacance ! car la premiere annee je dois cumuler pour la 2 eme. mais comme jai recommencer un autre contract... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842303-question-concernant-l-apprentissage
Responsabilite degats des eauxBonjour, Je suis proprietaire d 'un studio au cinquieme etage d'un immeuble ancien.Je viens de recevoir un appel du voisin du 2 eme etage, 3 mois apres la fin des travaux de renovation dans mon appartement.Le voisin a un degat des eaux et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885466-responsabilite-degats-des-eaux

46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3
En août, l'activité hôtelière continue de ralentir en France- Aussi bien à Paris qu'en province (hors Côte d'Azur), l'activité hôtelière poursuit son ralentissement en août. Par rapport au même mois de l'année 2007, toutes les catégories d'hôtels sont touchées et plus fortement les 4 étoiles et 3 étoiles,... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/en-aout-l-activite-hoteliere-continue-de-ralentir-en-france-100033-actualite.php3
Un nouvel label environnement pour Nissan- A compter du début de l'année 2009, les modèles Nissan émettant moins de 140g CO2/km ou intégrant des technologies permettant de moins consommer en carburant arboreront un nouveau label sur leur carrosserie, Pure Drive. Ce nouveau label concerne... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-label-environnement-pour-nissan-100040-actualite.php3