CDI + CDD à temps partiel

dino - 7 juin 2008 à 13:55
 SOSO - 2 oct. 2008 à 20:23
Bonjour,
J'ai un CDI à temps partiel de 19heures hebdomodaire dans une entreprise. Mon contrat stipule des horaires précises et jours de travail. Une autre société me propose un CDD de 6 mois sur un projet (lié à la variation du volume d'un projet de spectacle). Je continue de travailler sur le contrat CDI et les autres jours, même parfois les weekends, je travaille pour le contrat CDD, que je peux effectuer à mon domicile, aux bureaux de l'entreprise ou en déplacement, selon mes disponibilités et les besoins du projet.
Ce CDD, répresentera environ un total de 8 mois d'embauche supplémentaire à temps partiel par an.
Pour le CDD, ai-je le droit officiellement de travailler plus de 19 heures par semaine (ce qui fait 38 heures total avec le CDI)?
Je voudrais savoir juste pour être en règle avec la loi. Pour ce genre de projet en CDD, je serai amené de travailler plus que 19 heures par semaine mais je ne demande pas d'heures supp bien sûr - c'est un rôle où on ne compte pas vraiment les heures, on est passionnée par ce qu'on fait!
Donc la question est : Ai-je le droit d'accumuler plus de 39 heures par semaine en deux contrats à temps partiel?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
7 juin 2008 à 15:46
La loi ne vous interdit pas de "cumuler" les contrats de tavail.
cependant la totalité des heures hebdomadaires ne doit pas dépasser 41 heures.
2
la totalité des hres ne doit pas dépasser 44h.........
0
Je travaille en association d'animation périscolaire et la présidente veut me proposer un CDI ,mais quels sont les différences entre un CDI et CDD et si je ne souhaite pas continuer l'année scolaire suivante quels seront les conséquences d'une démission.
1