RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mutation IDE fonction publique + stagiaire

leeloo, le samedi 7 juin 2008 à 14:59:28
Bonjour,
je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique, je serais normalement titularisée en décembre 2008. pour des raisons d'éloignement géographique (domicile->lieu de travail = 50 kms) je voudrais être mutée dans un hôpital plus proche. quelles conséquences cela aurait t-il? pensez vous qu'il vaut mieux attendre ma titularisation? de combien de temps cela retarderait-il ma titularisation? et combien de temps peut prendre une mutation pour raisons personelles? merci par avance de vos réponses.
Répondre à leeloo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pistou, le lundi 21 juillet 2008 à 14:20:29
Nous ne pouvons pas être mutés en tant que stagiaire. Il faut donner sa démission. Il est toutefois possible de s'arranger avec le nouvel établisement pour être repris directement en tant que stagiaire mais les mois écoulés sont perdus. Nous repartons à zéro.
Répondre à pistou

2

leeloo, le lundi 11 août 2008 à 18:16:31
merci pour cette réponse. Je viens d'annoncer aujourd'hui à mon cadre et à mon cadre superieur mon intention de démissionner. J'ai entendu dire qu'il vallait mieux tenter de négocier la date avant d'envoyer les lettres à ma direction... qu'en pensez vous? et savez vous combien de temps une démission peut elle prendre? Apparement mon cadre me dit 4 mois je trouve cela long pour une simple démission (et non pas un démission-mutation). merci d'avance pour la réponse.
Répondre à leeloo

3

mimosa, le vendredi 22 août 2008 à 09:20:19
j'aimerais savoir si j'ai droit à une prime de X mois de salaire si je suis mutée d'un établissement d'outre-mer à un établissement de métropole ou si c'est uniquement d'outre-mer à outre-mer
Répondre à mimosa

4

veuver, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:26:33
salut,je suis infirmier titularisé depuis 2006 et je te conseille de ne pas démissionner car tu perdra ton statut de fonctionnaire et tu devra exercer en milieu privé uniquement, bref, tu ferrai une grosse connerie! Renseigne toi mieux au lieu d'écouter les élucubrations de je ne sais qui!!!!tu a le droit de demander conseil a un conseiller de l'anpe,téléphone leur, et prend rendez vous, ça peut te permettre peut etre de ne pas gacher toute une vie professionnelle.
Répondre à veuver

5

Massoudi, le lundi 3 novembre 2008 à 13:19:30
Je suis adjoint administratif de l'éducation nationale, j'ai une formation des impôts et un D.E.S.S d'administration fiscale, je souhaite une mutation au ministère de finances, plus particulièrement aux impôts, trésor, ou douanes.
Quelles sont les démarches à faire?
Répondre à Massoudi

Résultats pour mutation IDE fonction publique + stagiaire

Droit stagiaire fonction public territorial Bonjour,je souhaiterai connaître la période de statut de stagiaire maximum fonction public territorial En cas d'arrêt avant un an et de nouvel emploi fonction public mon statut de stagiaire repart-il à zéro? Ai-je le droit d'arrêter avant un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877073-droit-stagiaire-fonction-public-territorial
Titularisation fonction publique hospitalière Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière, en tant qu'adjoint administratif. Je doit être titularisé le 2 janvier 2009. Cependant mon mari militaire doit être muté d'office dans l'intêret du service... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944315-titularisation-fonction-publique-hospitaliere
Rétrogradation dans fonction publique hosp Bonjour, Je suis stagiaire dans la fonction publique hospitalire en tant que AEQ (electicien) depuis le 01 déc 2006; et par conséquent devait etre titulaire depuis le 01 déc 2007. Cependant notre etablissement etant en deficit budgetaire et avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952874-retrogradation-dans-fonction-publique-hosp

Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi et aux étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites

Mise en disponibilité fonction publiqueBonjour, je suis dans la fonction public hospitaliiére en tant que aide soignante en gériatrie et titularisée , je désire demandée une mise en dispo pour prndre un poste dans une clinique privée, merci de me donner des conseilles , mon boss peut il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824477-mise-en-disponibilite-fonction-publique
Assedics contractuelle fonction publiqueBonjour, Assistante sociale contractuelle depuis bientôt 5 ans dans la fonction publique, la mairie me renouvelle tous les ans un arrêté (contrat) d'un an reconductible, je remplace un titulaire en arrêt maladie depuis 2003, depuis peu le poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853586-assedics-contractuelle-fonction-publique
Infirmier fonction publique et 1er adjointBonjour, Infirmier dans la fonction publique hospitaliere et 1er ajoint au maire d'une commune de 120 habitants, je souhaite savoir si les absences au travail pour remplir les fonctions de 1er adjoint (comissions, reunions, permanence a la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823775-infirmier-fonction-publique-et-1er-adjoint