|
|
|
|
Nous ne pouvons pas être mutés en tant que stagiaire. Il faut donner sa démission. Il est toutefois possible de s'arranger avec le nouvel établisement pour être repris directement en tant que stagiaire mais les mois écoulés sont perdus. Nous repartons à zéro.
|
j'aimerais savoir si j'ai droit à une prime de X mois de salaire si je suis mutée d'un établissement d'outre-mer à un établissement de métropole ou si c'est uniquement d'outre-mer à outre-mer |
salut,je suis infirmier titularisé depuis 2006 et je te conseille de ne pas démissionner car tu perdra ton statut de fonctionnaire et tu devra exercer en milieu privé uniquement, bref, tu ferrai une grosse connerie! Renseigne toi mieux au lieu d'écouter les élucubrations de je ne sais qui!!!!tu a le droit de demander conseil a un conseiller de l'anpe,téléphone leur, et prend rendez vous, ça peut te permettre peut etre de ne pas gacher toute une vie professionnelle. |
Je suis adjoint administratif de l'éducation nationale, j'ai une formation des impôts et un D.E.S.S d'administration fiscale, je souhaite une mutation au ministère de finances, plus particulièrement aux impôts, trésor, ou douanes.
Quelles sont les démarches à faire? |
Résultats pour mutation IDE fonction publique + stagiaire