RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mutation IDE fonction publique + stagiaire

leeloo, le samedi 7 juin 2008 à 14:59:28
Bonjour,
je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique, je serais normalement titularisée en décembre 2008. pour des raisons d'éloignement géographique (domicile->lieu de travail = 50 kms) je voudrais être mutée dans un hôpital plus proche. quelles conséquences cela aurait t-il? pensez vous qu'il vaut mieux attendre ma titularisation? de combien de temps cela retarderait-il ma titularisation? et combien de temps peut prendre une mutation pour raisons personelles? merci par avance de vos réponses.
Répondre à leeloo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pistou, le lundi 21 juillet 2008 à 14:20:29
Nous ne pouvons pas être mutés en tant que stagiaire. Il faut donner sa démission. Il est toutefois possible de s'arranger avec le nouvel établisement pour être repris directement en tant que stagiaire mais les mois écoulés sont perdus. Nous repartons à zéro.
Répondre à pistou

2

leeloo, le lundi 11 août 2008 à 18:16:31
merci pour cette réponse. Je viens d'annoncer aujourd'hui à mon cadre et à mon cadre superieur mon intention de démissionner. J'ai entendu dire qu'il vallait mieux tenter de négocier la date avant d'envoyer les lettres à ma direction... qu'en pensez vous? et savez vous combien de temps une démission peut elle prendre? Apparement mon cadre me dit 4 mois je trouve cela long pour une simple démission (et non pas un démission-mutation). merci d'avance pour la réponse.
Répondre à leeloo

3

mimosa, le vendredi 22 août 2008 à 09:20:19