Dettes communes.

le-fabuleux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 16:29
le-fabuleux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 17:04
Bonjour,je suis divorcé depuis 02/2004,marié sur le régime de la communauté.la dèrnière année de notre mariage, mon ex femme a contracté des crédits.j'ai ouvert un dossier banque de france, elle également, mais il n'y a que moi qu'il paye, car elle ne travail pas.
Cela fait deux fois quelle refais un dossier banque de france, car il arrive a terme. le temps passe, et il y a que moi qui paye.suis en banque de france jusqu'en 2014.quel recoure j'ai droit. car partout ou je passe on me dit que comme il y a que moi qui travail, c'est moi qui paye, elle ils sans occupe pas, du moment que quequ'un paye.que puis je faire.il y a t'il pas un 50/50.merci de me pouvoir me donner une réponse, car je suis toujour mal renseigner.et je ne veux plus aucun contact avec mon ex, car trop de mensonge.Elle, elle vit trés bien sur le dos de la société.

1 réponse

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
7 juin 2008 à 16:58
que vous soyez divorcés ou pas, vous restez solidaires du ou des crédits.
cependant, si Madame ne travaille pas, les organismes de crédit iront piocher chez la personne qui travaille.
-1
le-fabuleux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 17:04
bonjour, oui mais aurai-je recoure, apres avoir tous payer? car elle, est trés bien renseigner sur ces droit.la banque de france ne veux rien savoir, et si j'écrie au créanciers, j'ai peur qu'ils me dise la meme chose que vous.
-1