Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 29 août 2008 - 21:30:11

Changement de situation avenant au contrat de

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
changement de situation avenant au contrat de
par alyssa13
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 7 juin 2008 à 20:16:35
Bonjour,

Suite à un divorce j'ai demandé à mon bailleur de refaire mon contrat de location pour mon appartement à mon nom car le juge m'a attribué l'appartement conjugual. Le bailleur m'a envoyé en double exemplaire un avenant au contrat de location qu'il m'a demandé de signer et de lui retourner, lui aussi devant signer pour lui. L'avenant mais revenu signé et tamponné, tampon de l'agence. Une phrase a cependant attiré mon attention, elle concerne l'enregistrement de l'avenant, il est écrit que l'avenant ne sera enregistré que si une des 2 parties le souhaite, et ce à ses frais, ce à quoi j'ai répondu oui. J'aimerais savoir si aujourd'hui, vu que je ne suis pas sure que le bailleur ait réellement procédé à l'enregistrement de l'avenant qu'il m'a établit, si l'avenant que je possède est suffisant pour me couvrir, ou bien, faut il qu'il soit absolument enregistré pour être valide ?. Je crains que le bailleur ne profite de cette situation de divorce pour récupérer l'appartement vu que j'ai eu malheureusement qqfois quelques difficultés pour régler mon loyer. Cet avenant est-il officiellement suffisant ? j'aimerais que qqun puisse me répondre. Merci
Lea
Répondre à alyssa13  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/04 10h23avenant contrat de travailTravail29/04 10h230
27/02 18h48Avenant contrat de travail à durée déterminéeTravail10/08 15h265
21/02 14h05avenant contrat de travailTravail26/08 16h526
30/01 14h37CDI avenant contrat remplacementTravail30/01 15h456
Plus de discussions sur « changement de situation avenant au contrat de » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide