Statut : Non résoluAvenant au contrat de location
alyssa13, le samedi 7 juin 2008 à 20:25:07 Bonjour,
suite à un divorce, le juge m'ayant attribué l'appartement , j'ai demandé à mon bailleur de me refaire le bail à mon nom, celui-ci m'a établit un avenant au contrat de location en 2 ex, un pour le locataire et un pour le bailleur, daté et suivi du tampon de l'agence. Une phrase a cependant attiré mon attention, il est écrit que le présent avenant ne sera enregistré que si l'une des 2 parties le désire, ce à quoi j'ai répondu oui. aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerais savoir si l'avenant que je possède me couvre, est suffisant pour me rendre le locataire officiel ou bien doit-il absolument être enregistré pour être valide. Vu que dans le passé j'ai parfois eu qq difficultés financières pour le paiement de loyers je crains que celui-ci ne profite de ce changement de situation pour récupérer l'appartement. Qqun pourrait-il me répondre svp, je suis inquiète , d'autant plus que je n'ai pas les moyens de prendre un autre appartement et que je vis ici maintenant seule avec mon enfant.
merci mille fois
alyssa