7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pilotari, le samedi 28 juin 2008 à 16:43:29 BONJOUR CRICRI
Nous avons nous aussi reçu la visite de cette socièté , le pricipe de lapompe a chaleur est tres interessant mais FUYEZ CETTE ENTREPRISE LE PLUS VITE POSSIBLE :
nous avons reçu cette entreprise 16/05/08 pour des travausx prévus cette semaine. le résultat est catastrophique , le commercial nous a menti sur les possibilités des réalisations exterieurs ce qui fait que nous avons été mis de le fait accompli de goulotte courrant sur le pignon de la maison plus sur un mur
nous avons du reclamer plusieurs la fameuse prévisite ( ce qui nous a mis la puce à l'oreille mais trop tard , le contray est signe depuis bien longtemps ) , l'installation est prévu pour 2 jours : j'en suis à aujourd'hui 2 jours et demi de perdu et un chantier a moitié terminé sans nouvelle des techniciens qui n'ont pas daigné se presenter le premir jour ( un jour de cp de perdu ) ni le samedi matin suivant sans coup de telephone ni excuse .
Les soi disants responsables sont injoinables et ne veulent pas nous rappeler et nous sommes bloqués par le contrat qui en fait ne précisent RIEN.
quant aux travaux en eux même nous avons d'ores et déjà des taches a nettoyer sur les moquettes , du papier peint taches a refaire et un enorme trou dans un linteau à ciel ouvert pour le moment
faites passer le message le plus possible , cette société est à fuir Répondre à pilotari
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
patrice, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:11:15 bonjour,
et a ce jour votre instalation fonctionne t'elle?
nous devons faire installer une pompe a chaleur air eau et cette société est venu a notre domicile est elle fiable depuis vos recents problemes
merci Répondre à patrice
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gino2, le mercredi 29 octobre 2008 à 23:29:30 bonjour si vous souhaitez faire appel pour un devis d'une autre société contacter moi au 0684249130 je me déplace en région parisienne merci Répondre à gino2 |
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mobi, le samedi 1 novembre 2008 à 14:48:15 notre installation fonctionne et par ce temps , nous pouvons dire que la chaleur est super agréable. Répondre à mobi
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tbaillon, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:06:15 Bonjour,
La pompe à chaleur est bien agréable, mais êtes vous passés par cette fameuse société SLT ADFER ?
En effet, cette dernière nous a contacté et proposé un devis.
103 M², PAC air/air, une unité DAIKIN 9Kwh extérieure et 5 unités intérieures.
Ceux qui ont eu des problèmes avec cette société se sont-ils réglés ?
Par avance merci. Répondre à tbaillon
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tbaillon, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:33:18 Après un petit tour sur societe.com
Bizarre, le D en plus dans le nom du groupe.
Il se peut que ce ne soit qu'une coïncidence, mais bon... je vois mal
comment il est possible de faire partie d'un groupe radié.
Après ces nombreux postes, je pense que je vais également contacter directement
EDF pour avoir un devis et que l'on me recommande un pertenaire.
Il est vrai que le tout packagé est particulièrement surprenant, avec un crédit à la Sofemo
(Filiale CIC / Crédit Mutuel, qui existe vraiment) avec décalage de paiement 240 jours,
ce qui laisse le temps de toucher le crédit d'impôt. Enfin bref...
Pour ce qui est du crédit d'impôt, je pense également que l'on doit soi-même envoyer
des pièces justificatives au centre des impôts (que l'on doit certainement obtenir par la
visite d'un organisme agréé par l'Etat pour fournir un justificatif).
Voilà.
Je vais laisser tomber cette société qui m'a contacté en direct et plutôt faire moi-même
des recherches.
AGENCE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES (AFER)
RCS Paris B 452 212 194
Renseignements juridiques
Entreprise radiée
Activité Commerce de gros de fournitures pour plomberie et chauffage - 515J
Siège social 41 Rue de Maubeuge - 75009 PARIS 09
SIRET 45221219400016
Forme juridique Société à responsabilité limitée
Capital social 8.000,00 EURO
Immatriculation 24-02-2004
Radiation 03-07-2007
Nationalité France Répondre à tbaillon
50 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tbaillon, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:52:03 Après un acharnement sur Societe.com:
Je corrige, visiblement :
SLT
RCS Bobigny B 440 384 469
Nom commercial : A.F.D.E.R
Activité Ingénierie, études techniques - 7112B
Siège social 5 Rue Edmond Michelet - 93360 NEUILLY PLAISANCE
SIRET 44038446900043
Immatriculation 21-12-2007
Nationalité France
Dirigeant : M. SULTAN Jean-Luc
Mais:
AFDER
RCS Creteil B 492 476 387
Entreprise radiée
Activité Ingénierie - 742C
Siège social 26 Bd Paul Vaillant Couturier - 94200 IVRY SUR SEINE
SIRET 49247638700013
Capital social 7.500,00 EURO
Immatriculation 03-11-2006
Radiation 07-05-2007
Nationalité France
Liquidateur : M. SULTAN Jean-Luc Répondre à tbaillon
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pilotari, le vendredi 5 décembre 2008 à 17:05:28 J' ajouterai juste que la secrétaire de ces 2 sociètés se trouvent être que la femme de ce dirigeant : pratique pour filtrer tous les appels indésirables des clients mécontents
Du jour au lendemain, tous les téphones de cete socété se sont transformés en juillet et il est dur de mettre la main sur un numero fixe. Répondre à pilotari |
|
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mina, le jeudi 6 novembre 2008 à 00:30:28 Moi aussi j'ai été démarché en direct par SLT Afder
en fait afder n'est pas l'Afer (je connais), leur RC est d'ailleurs Paris B 440 384 469
mais comment connaissent-ils notre conso EDF un peu "haute", pour nous démarcher ? EDF ne donne pas ces infos
en fait je suis inquiet et ne pense pas donner suite. IL FAUT REFLECHIR et se renseigner comme les "sages" le préconisent. Répondre à mina |
|
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
paulo, le samedi 15 novembre 2008 à 20:21:13 avez-vous signé avec SLT Adler ? travaux commencés corrects ? merci pour votre réponse. Ma femme et moi nous hésitons encore, mais le produit est tentant et plus beaucoup de temps pour le crédit d'impot sur les pompes à chaleur air-air (31 dec 2008, c'est vrai et vérifié) Répondre à paulo
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
saroulette, le dimanche 16 novembre 2008 à 01:34:01 bonsoir
j'ai été installé par de vrai proffessionnel le materiel marche formidablement bien comme me l'avait predit le technicien en ce qui concerne le credit d'impot c'est 50% sur les unités exterieurs
je vous passe leurs numero avec plaisir mais surtout ne le faites pas avec n'importe qui Répondre à saroulette |
|
|
|
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chips60, le dimanche 2 novembre 2008 à 09:40:11 Bonjour,je viens vite vous répondre:notre installation,même si elle présente quelques défauts( or pompe à chaleur par elle-même)fonctionne très bien;nous vous recommandons de bien MARCHANDER le "devis-bon de commande" établi par Avatherm!REMISE OBLIGATOIRE en argumentant moins cher ailleurs+CADEAU DU SECHE-SERVIETTES ELECTRIQUE POUR SALLE DE BAINS+CONTROLE NORISKO GRATUIT!!!Hier,vu un autre chantier Avatherm sans tous nos problèmes...c'est "nickel-chrome"...car pas effectué par le même sous-traitant...
Dans notre affaire d'après chantier:nous ne traitons qu'avec le maître d'oeuvre qui est Avatherm,c'est la loi!Notre assurance habitation nous a contacté:les 2 experts (sous-traitant+MAAF)vont se rencontrer sur place MAIS les contrats habitation ne couvrent en aucun cas les dégâts ou défauts techniques (goulottes disjointes par exemple)relatifs au matériel propre...Soyez donc présents le(s)jour(s)de chantier et n'hésitez pas à tout vérifier au fur et à mesure des travaux....Bon courage.Cordialement.chips60. Répondre à chips60 |
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pilotari, le vendredi 5 décembre 2008 à 17:02:18 bonjour,
a ce jour l'installation fonctionne mais apres 4 recomandés sans réponse nous avons du faire appel à l'UFC pour obtenir
1 une facture de l'installation nécessaire pour le crédit d'impot ,
2 le double du certificat de fin de chantier ( signe un dimanche a midi , jour marquant la fin des travaux) pour la garantie decennale
3 la venu du bureau de controle négocié dans le devis pour le crédit d'impot
a ce jour , nous n'avons reçu qu'une facture bidon car pas datée correctement
si l'affaire n'est pas conclue rapidement, nous nou dirigeons vers le tribunal. Répondre à pilotari |
|
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chips60, le jeudi 30 octobre 2008 à 07:12:37 Bonjour,
comme vous avez pu le lire dans ce forum bien intéressant...nous avons eu les mêmes soucis avec la Sté Avatherm (horaires des "installateurs" non précis,retrards non justifiés,absence une matinée entière....report au dimanche au lieu du samedi sous prétexte de livraison d'une machine à laver avec sms sur portable en pleine nuit...goulottes sur les murs qui n'étaient pas prévues par l'ingénieur....trous non rebouchés dehors et dedans...nettoyage effectué par nous-mêmes..coffret électrique détérioré...poubelles laissées à notre charge alors que nous sommes en tri sélectif et la déchetterie à 5 km...chaudière fuel débranchée dès l'arrivée sur le chantier...aucun plan ni directives données aux ouvriers dont un incapable de faire quoique ce soit de sérieux...la liste est longue!..)-A ce jour,plus aucune nouvelle malgré relances par courriers recommandés!Nous avons mis l'affaire dans les mains de notre assureur dans un premier temps pour engager la responsabilité et la garantie décennale de l'entreprise;mais cela risque d'aller plus loin!Nous ne parlerons pas du prix payé et crédit imposé par cette Sté qui traitait à l'époque avec Bleu-Ciel!Le représentant en veste bleue (quelle tenue pour un commercial...)est venu deux fois dans la Somme pour changer les commandes mais nous avons payé plus cher que chez d'autres pour moins de matériel (preuves à l'appui fournies!).Voilà en ce 30.10.08 où nous en sommes....Si le matériel fonctionne bien (pour l'instant) le reste laisse à désirer!Quant au contrat d'entretien il y a bien moins cher ailleurs!Avant de vous lancer,je recommande à chacun de contacter des installateurs agréés proches de leurs domiciles et qui seront sans doute plus sérieux....Une Sté n'a pas à abuser du client!!!Et ne pas faire du profit financier sur le dos des gens actuellement tous sous la baisse du pouvoir d'achat!Attention aussi:aucun split intérieur en cuisine et salle de bains,c'est proscrit pour les impôts car "pièces chaudes" donc il faut bien faire calculer le nombre et emplacement des unités intérieures!Pour ce matin,je n'ai rien d'autre à ajouter...Bonne recherche à tout le monde et n'hésitez pas à contacter l'UFC-QUE CHOISIR si besoin est.Cordialement.chips60 Répondre à chips60
60 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jéjé, le lundi 24 novembre 2008 à 10:38:41 Bonjours chips60
Nous avons rencontré les mêmes problèmes que vous concernant l'installation de notre pompe à chaleur par la société Avatherm.
Nous avons été demarché par téléphone par une femme qui c'est fait passée pour BLEU CIEL EDF,afin de réaliser une campagne d'information sur les energies renouvelables,une semaine après un soit disant technicien d'EDF ,vétu d'une blouse bleu,se présente à notre domicile:celui ci réussi à nous convaincre gràce à des arguments partinents à l'installation d'une pompe à chaleur:économie d'énergie,matèriels amortie sur 5 ans,facillité et court délais d'installation,aide de l'état,consommation réduit de 75%,cadeaux de parrainage en cas de coopatation.
Trois semaines plus tard les instalateurs se présente à notre domicile:installation réalisé sur trois jours au lieu de deux,retard de 3h des équipes d'instalation(avant et après prise de poste),mauvaise qualité de travail qui entraina une panne de trois console,donc impossibilité d'utiliser la clim et le chauffage.Lorsque que nous relancons après PLUSIEURS coups de files ,la socièté Avatherm ce dépalce enfin au bout de trois mois,afin de réparer nos groupes.
Suite aux multiples problèmes,nous avons découvert que la socièté Avatherm ,usurpais l'identité de BLEU CIEL D'EDF,proposais un plan de financement en réalité sur 8 ans au lieu de 5 ans (après calculs approfondies) avec doublement des mensualitées.
Nous avons donc contacter la relation CLIENTELE D'EDF,qui nous demande de collecter plusieurs témoignages afin de mener une action contre Avatherm.
Des sociètés comme Avatherm,abuse de la confiance des gens qu'ils contacte,ainsi que de leur partenariat à EDF,sur le compte de l'écologie.
merci de nous contacter si vous avez été des victimes comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Répondre à jéjé |
|
|