|
|
|
|
Bonjour,
vous avez effectué des règlements par chèques, de plus j'imagine que vous avez déjà une clientèle qui vous consulte ou qui vous a consulté, vos ordonnances sont à cette adresse et vos cartes de visites également, j'imagine que auprès de la CPAM ce local est votre lieux de travail, le propriétaire ne peut l'ignorer, etc.....vous disposez d'un bail oral en bonne et due forme( bail qui a les mêmes valeurs qu'un bail écrit), et pour vous faire partir, il faudra que les gens qui vous sous louent, mettent également les formes. A mon avis vous disposez d'un bail commercial oral et que ce soit le propriétaire ou les infirmières , ceux -ci vous ont (si c'est votre choix) pour un bon moment avec eux. Voir le lien suivant : http://www.lexinter.net/JF/duree_du_bail_commercial.htm Adressez-vous à l'ADIL de votre département Agence Départementale d'Information sur le Logement. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
Résultats pour sous location autorisé mais sans bail initial