RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emprunter à l'etranger pour faire construire

roudoudou30, le dimanche 8 juin 2008 à 09:17:58
Bonjour,

je souhaiterais faire construire en france, le problème avec ce que gagne mon mari 2500 euros par mois, je ne pourrais pas emprunter en france, je suis moi meme fichier en ficp.
j'aurais voulu savoir si on peut emprunter à l'étranger; où, dans quel pays si qqun pourrais m'aider , ce serait sympa.
je ne sais pas ou me diriger.
Répondre à roudoudou30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le dimanche 8 juin 2008 à 09:35:35
attention aux arnaques des soit disant prêt en angleterre et au bénin et ailleurs aussi.... des personnes vous proposent de vous préter de l'argent à des taux hyper interressant et vous demande 80, 100 voir 300 euros pour frais de dossier à leur envoyer par la western union....ATTENTION arnaque, vous ne revoyez JAMAIS votre argent, et n'avez JAMAIS votre prêt.... et il vous demande en plus photocopie de carte d'identité, impots, feuille de paies........ et après vous avez plein de soucis.......Donc abandonner vore idée de pret à l'étranger serait plus prudent....un tient bon, vaux mieux que deux tu l'auras (proverbe)
JEAN
Répondre à tomance28

2

emma26, le vendredi 27 juin 2008 à 05:19:22
bonjour ,roudoudou30

je souhaitais savoir si tu as pu avoir plus de renseignements sur le fait de pouvoir faire credit dans un pays etranger et faire construire en france ,car ,je suis ds la meme situation que toi ,je vis en couple depuis 2 ans ,moi et mon compagnon travaillons ,et souhaitons faire construire ,mais le hic ,c'est que je suis ficp et que tous mes espoirs s'ecroulent !!....peux tu m'en dire plus ,m'aider dans mes demarches ,que dois je faire?
merci de ta reponse
emma26
Répondre à emma26

3

roudoudou30, le jeudi 3 juillet 2008 à 07:21:43
bonjjour,

non je ne sais toujours pas comment faire, désolé, j'espère qu'il y aura qq'un qui pourra nous aider si j'ai qque chose je te le dirai.
bonne chance
Répondre à roudoudou30