|
|
|
|
roudoudou30, le dimanche 8 juin 2008 à 09:17:58attention aux arnaques des soit disant prêt en angleterre et au bénin et ailleurs aussi.... des personnes vous proposent de vous préter de l'argent à des taux hyper interressant et vous demande 80, 100 voir 300 euros pour frais de dossier à leur envoyer par la western union....ATTENTION arnaque, vous ne revoyez JAMAIS votre argent, et n'avez JAMAIS votre prêt.... et il vous demande en plus photocopie de carte d'identité, impots, feuille de paies........ et après vous avez plein de soucis.......Donc abandonner vore idée de pret à l'étranger serait plus prudent....un tient bon, vaux mieux que deux tu l'auras (proverbe)
JEAN |
bonjour ,roudoudou30
je souhaitais savoir si tu as pu avoir plus de renseignements sur le fait de pouvoir faire credit dans un pays etranger et faire construire en france ,car ,je suis ds la meme situation que toi ,je vis en couple depuis 2 ans ,moi et mon compagnon travaillons ,et souhaitons faire construire ,mais le hic ,c'est que je suis ficp et que tous mes espoirs s'ecroulent !!....peux tu m'en dire plus ,m'aider dans mes demarches ,que dois je faire? merci de ta reponse emma26
|
| 15/04 22h00 | Déduction intéret emprunt pour construction | 1 |
| 21/05 16h52 | Emprunt bancaire pour acheter à l'étranger | 7 |
| 12/06 07h14 | Emprunt : Assurance decès Invalidité AXA | 5 |
| 10/05 15h31 | Intérêts d'emprunt | 3 |