Conceil pour achat pompe a chaleur air eau

Fermé
mercadona - 8 juin 2008 à 11:44
 dddn - 5 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,

je cherche des renseignements concernant l achat d une pompe a chaleur air eau en remplacement d une chaudiere au gaz d une puissance de 16 kw. j abite un pavillon de plein pied d une surface de 100 metres carree. doubles vitrages tres bien isolee. la question est doit je prendre une pompe de meme puissance ou inferieure? doit je mettre un rechauffeur. est ce que l unitee exterieure doit avoir une disposition speciale pour l emplacement? la maison ce compose de 10 radiateur en fer. est ce qui faut changer la puissance du compteur.? faut til une pompe bat debie ou haut debie? j abite en charente maritime a la rochelle a 5 kilometres de la mer en vous remerciant pour ces conseils qui me serons tres hutile.
A voir également:

35 réponses

Bonjour , nous FABRIQUONS et installons pompes à chaleur sur mesure ...Serais heureux de répondre à toutes vos questions de mamiére sérieuse aprés avoir lu beaucoup de co...ries écrites sur ce blog..
11
bonjour
interessé par des renseignement sur pompes à chaleur air eau basse température en complément chaudière fuel de dietrich 15 bon modèle es ce valable si oui comment rentabilisé au mieu
merci
0
nath > pomme44
19 févr. 2009 à 23:12
Bonsoir,

Si vous voulez quelques conseils pour une pompe à chaleur, donnez-moi quelques infos supplémentaires :
- superficie à chauffer
- état de l'isolation
- vous avez des radiateurs? un plancher chauffant?
- quel est votre département?
- quelle votre consommation annuelle?

Pour savoir la rentabilité d'une installation ces informations sont un minimum.
Cordialement,
1