RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impots pompe a chaleur air/air

Nenu, le dimanche 8 juin 2008 à 12:20:57
Bonjour,
Rectification, je dit bien 11 juillet 2007 Comme je l'ai deja dit,les impôts m'on donnée une circulaire qui date du 11 Juillet 2007 stipulant que l'on peut déclarer que l'unité extérieure et le branchement jusqu'a l'unité intérieur.
Je vais donc signer la pétition a suivre !!!!!!
Répondre à Nenu  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Impots pompe a chaleur air/air

Crédit impot pompe chaleur air/air Bonjour, J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts. je viens de contacter le fisc et j'ai 2 surprises, la 1ere c'est que le crédit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858042-credit-impot-pompe-chaleur-air-air
Pompe à chaleur air air Bonjour, je souhaite moi aussi installer une pompe chaleur air air dans une maison déjà rénovée. On me propose deux unités extérieures, 7 splits + une console pour la plus grande pièce. Je voudrais savoir si la chaleur diffusée par les splits permet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978245-pompe-a-chaleur-air-air
Redressement sur pompe à chaleur air-air (Résolu) Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air fin 2006 das ma résidenc e principale, j'ai eu droit à un crédit d'impôt sur l'ensemble du matériel,hors pose. J'ai reçu dernièrement un avis de redressement fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830495-redressement-sur-pompe-a-chaleur-air-air

Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible

Crédit d'impôts pompes à chaleur air/eau?Bonjour, nous avons le projet de faire installer une pompe à chaleur air/eau comme nouveau moyen de chauffage pour notre maison. Cette maison a plus de 50 ans et nous en sommes propriétaire. Le crédit d'impôts pour ce type d'installation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890928-credit-d-impots-pompes-a-chaleur-air-eau
Pompe à chaleur air/eauBonjour, J'ai l'intention de procéder à l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. La surface actuelle chauffée est d'environ 110 m2. avec 8 radiateurs fonte. Un société me propose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894963-pompe-a-chaleur-air-eau
Arrêt chauffage central-pompe à chaleur air/aBonjour, Nous venons d'être démarché par un revendeur de la société ThermoSEME pour l'installation d'un ensemble de pompes à chaleur air-airde puissance globale de 23,9 KW et pour l'installation des consoles correspondantes à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928390-arret-chauffage-central-pompe-a-chaleur-air-a