malheureusement il ne s'agit pas ici d'avoir un avocat combatif mais plutôt d'avoir des juges qui s'informent des dossiers, dans le mien, il s'agit purement et simplement d'injustice, le père ne justifie pas de ses charges et pourtant elles sont prises en compte et je démontre dans mon dossier, preuves à l'appui,qu'il a menti et ils n'ont tenu compte de rien!!
alors il est vrai que je préfererais poursuivre car si la justice ne rend pas le droit, bafoue les droits de l'homme comment continuez d'élever nos enfants en leur inculquant les valeurs primordiales de la vie
et puis la justice qui ne fait pas son travail oblige nos enfants ensuite à se dresser contre la personne qu'ils n'ont pas sanctionner au préalable et comment croire que en le faisant cette fois ci cela fonctionnerait mieux, sinon oui mon fils est capable d'entamer une procédure et le veut mais je ne crois pas que après avoir vécu une enfance sans père et slt avec un géniteur (ce sont ses mots) il doive en plus démarrer sa vie d'adulte en trainant encore ce boulet..
je vous remercie de vos réponses et je cherche justement les textes de jurisprudences