|
|
|
|
Bonjours! comment va-tu? Je te propose de faire la Trésorerie, compte de la classe cinq (5), ainsi donc tu peux prendre le cas d'une Entreprise, Société, ou autre institution quelconque.
|
Bonjour;
S'il vous plait, je voudrait solliciter une aide concernant trouver un sujet de memoire. Je suis etudiante en comptabilité et je fait la derniere annee. Si possible vous pouver me suggerer certains sujets. En attendant votre aimable reponse, nous vous remercieons |
slt je vous propose comme themes
- la gestion de tresorerie - l'une des metodes de la compatbilité analytique tel que ABC - etude d'un dossier de crédit bancaire bien sur le theme doit etre adequat avec l'Ese ou la Sté bon chance |
je cherche un thème en comptabilité dans le domaine de l'hôtellerie. j'ai suivi une formation en ingenieur des techniques juridiques et comptables |
je cherche un thème en comptabilité dans le domaine de l'hôtellerie. j'ai fais une formation en ingenieur des techniques juridiques et comptables. j'ai fais le service des achats, le service client, l'économat, le cost contrôle, le service fournisseur, la caisse point de vente,le income audit. merci |
bonjour,
je vous propose comme theme ' l'nfluance des nouvelles normes comptable IFRS sur le code juridique comptable' bonne chance |
merci de repondre mais je voudrais un thème qui est en rapport avec mon stage dans un hôtel dans les services suivants : le service achats, le service clients, le service fournisseur, le cost contrôl, l'économat .
|
Résultats pour theme memoire bts comptabilité