RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme memoire bts comptabilité

bon à savoir, le dimanche 8 juin 2008 à 17:25:13
Bonjour,
pouvez vous svp me faire des propositions de thème pour un bts (bachalier en belgique) en comptabilité option gestion. merci car je suis dans l'embarra du choix.
Répondre à bon à savoir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sokoya, le dimanche 22 juin 2008 à 12:39:37
Bonjours! comment va-tu? Je te propose de faire la Trésorerie, compte de la classe cinq (5), ainsi donc tu peux prendre le cas d'une Entreprise, Société, ou autre institution quelconque.
Répondre à Sokoya

4

hocine, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:02:23
je cherche un thème de mémoire de comptabilité de fin d'étude
Répondre à hocine

2

IRAGUHA, le jeudi 21 août 2008 à 15:34:34
Bonjour;

S'il vous plait, je voudrait solliciter une aide concernant trouver un sujet de memoire. Je suis etudiante en comptabilité et je fait la derniere annee. Si possible vous pouver me suggerer certains sujets.

En attendant votre aimable reponse, nous vous remercieons
Répondre à IRAGUHA

3

SIMO501, le vendredi 3 octobre 2008 à 04:51:46
slt je vous propose comme themes
- la gestion de tresorerie
- l'une des metodes de la compatbilité analytique tel que ABC
- etude d'un dossier de crédit bancaire
bien sur le theme doit etre adequat avec l'Ese ou la Sté
bon chance
Répondre à SIMO501

5

clemso, le samedi 11 octobre 2008 à 13:32:19
je cherche un thème en comptabilité dans le domaine de l'hôtellerie. j'ai suivi une formation en ingenieur des techniques juridiques et comptables
Répondre à clemso

6

clemso, le samedi 11 octobre 2008 à 13:39:48
je cherche un thème en comptabilité dans le domaine de l'hôtellerie. j'ai fais une formation en ingenieur des techniques juridiques et comptables. j'ai fais le service des achats, le service client, l'économat, le cost contrôle, le service fournisseur, la caisse point de vente,le income audit. merci
Répondre à clemso

7

simo501, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:35:18
bonjour,
je vous propose comme theme ' l'nfluance des nouvelles normes comptable IFRS sur le code juridique comptable'
bonne chance
Répondre à simo501

8

clemso, le lundi 13 octobre 2008 à 12:47:18
merci de repondre mais je voudrais un thème qui est en rapport avec mon stage dans un hôtel dans les services suivants : le service achats, le service clients, le service fournisseur, le cost contrôl, l'économat .
Répondre à clemso

9

vicparadi, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:39:08
salut je veux un thème pour mon mémoire de fin d'étude en licence finance comptabilité.
je suis l'assistante du responsable achat dans une société de transformation et de vente de fer à béton
Répondre à vicparadi

10

justnando, le dimanche 23 novembre 2008 à 18:20:40
merci pour les sugestions de themes de mémoires ,je suis en stage dans une societé dans le département controle et trésorerie;apres mon BTS donc j"aimerai avoir les themes concernant ces deux services
Répondre à justnando

Résultats pour theme memoire bts comptabilité

Projet d'étude Bonjour, je me permet de vous faire part de mon message, je suis actuellement en terminale comptabilité et finances d'entreprises et j'ai pour projet de réaliser un BTS comptabilité et gestion des organisations en alternance, je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821943-projet-d-etude
Memoire bts cgo Bonjour, je suis a la recherche de personnes qui ont fait un bts cgo par correpondance j'ai besoin de conseil sur les APS et le mémoire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969504-memoire-bts-cgo
Recherche de theme pour rédiger un mémoire Bonjour, je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895106-recherche-de-theme-pour-rediger-un-memoire

Theme financier pour mémoire de fin d etude (Résolu)Bonjour, Voila je suis une etudiante en 4 eme année en sciences commerciale option finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!! j aurai besoin d un petit coup de main svp PS:svp j aurai besoin de nouveaux themes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966147-theme-financier-pour-memoire-de-fin-d-etude
BTS en alternance en comptabilitéBonjour, Voila je suis actuellement en France et à la fin de mon année scolaire je souhaiterai rejoindre la Belgique afin de faire mes etudes en comptabilité dans la banque. Je souhaiterai savoir si les BTS existe en Belgique, si oui est-il possible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917236-bts-en-alternance-en-comptabilite
Aide mémoire de fin d'étudesBonjour, actuellement à la recherche de sujet de mémoire je serais intéressée par la thématique bâle II. afin d'étayer mon choix je dois fournir une analyse de travaux académiques, pourriez vous m'indiquer où je peux trouver ce type de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828022-aide-memoire-de-fin-d-etudes

La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2224-verification-de-comptabilite.php3