RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declaration ij en accident de travail

nane38, le dimanche 8 juin 2008 à 17:31:22
Bonjour,
faut il declarer les indemnites journalieres en accident de travail
Répondre à nane38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le dimanche 8 juin 2008 à 23:04:30
des lors qu'il y aeu reconnaissance "l'accident du travail", les IJ ne sont pas imposables. Il est possible d'avoir perçu des IJ avant la reconnaissance " accident du travail "elles sont en revanche imposables
Répondre à forma
Accident de travailBonsoir. Je suis victime d’un accident de travail qui a eu lieu le 06/10/2006 à l’étranger sur une plate-forme pétrolier mon employeur na pas voulue reconnaître cet accident comme accident de travail, la déclaration d’accident n’a pas été faite dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810831-accident-de-travail
Arrêt accident travail - journée récupérationBonjour, J'ai eu un accident de travail avec arrêt d'une semaine. Durant cette semaine j'avais un jour de récupération et mon employeur dit que je ne peux pas le placer ailleurs alors que c'est une journée durant laquelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875241-arret-accident-travail-journee-recuperation
Accident travail avec congés déjà poséeBonjour, Je vais vous explique tous en détail: Fin avril je pose mes congés pour mon mariage le 7 juin donc 4 jour de droit pour le mariage puis 3 congé payé pour finir le 26 mai je me fais une entorse du genoux droit. _ Donc 1er arrêt de travail du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883558-accident-travail-avec-conges-deja-posee
Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008
Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
Declaration trajet domiciles travail (Résolu)Bonjour, j'effectue 26 km alle retour pour mon travail, cela vaut il le cout de déclarer les frais réels ou pas? si oui cela peut il avoir une incidence sur la prime pour l'emploi. ma distance parcourue sur une année s'élève a 5720 km.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851214-declaration-trajet-domiciles-travail
Indemnité accident de travailBonjour, je voudrai savoir qui doi payé les indemnité dans la cadre d'un accident de travaille dans le domaine de la sécurité et le texte de loi qui pourrai m'eclairé et si l'enployeur doi payé ou pas et si je suis licencier pour ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824843-indemnite-accident-de-travail
Accident de travail non payé par l'employeurBonjour, Je rentre à peine dans le monde du travail, (je suis serveuse à temps partiel pendant mes études) et je ne connais pas encore bien mes droits et mes devoirs. J'ai eu un accident de travail il y a quelques jours, une belle chute sur le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849423-accident-de-travail-non-paye-par-l-employeur
Toutes les réponses pour « declaration ij en accident de travail »