RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

13ème mois vrp

capucine, le dimanche 8 juin 2008 à 18:44:15
Bonjour,

dans la convention collective de l'immobilier il est prévu un 13ème mois si le VRP n'a pas perçu 13 fois son minimum garanti sur l'année
je suis à 1300 euros de minimum garanti, j'ai travaillé 9 mois dans l'entreprise avec deux mois d'arret de travail donc 7 mois de travail réel.
mon employeur ne veut pas me verser mon 13ème mois car il calcul en retirant les 2 mois d'arret de travail où j'ai percu des indemnité journalière.
mes commissions sur les 7 mois couvre les 13 fois le minimun mais pas si le calcul est fait sur 9 mois !!!

qui a raison ?

merci
Répondre à capucine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 13ème mois vrp

13ème mois pour les VRP Bonjour, Actuellement je usi en CDI dans une agence immobilière et je suis VRP, sur mon contrat de travail il est marqué que les négocitauers du 1er et 2ème echelon ont le droit au 13ème mois. De plus sur mon bulletin de paye il n'est pas marqué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936122-13eme-mois-pour-les-vrp
Information sur le 13ème mois Bonjour, En ce moment, je me pose une question : Quels sont les avantages d'avoir un 13ème mois? Sachant que l'on négocie un salaire annuel, par exemple 25 k€ par an En 12 mois, on perçoit 25/12, soit 1.92 k€ brut par mois En 13 mois, on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840544-information-sur-le-13eme-mois
Injuste Prime Du 13eme mois.. Bonjour, J'ai été interimaire durant 5 mois ou je touchais chaques mois un prorata sur le 13eme mois,puis embaucher cdi au 1er juillet je pensais donc recevoir un prorata sur 6mois,seulement rien ne ma été verser et suite aux reinseignements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817895-injuste-prime-du-13eme-mois

Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois

13ème mois non payé suite à départBonjour, J'ai démissioné de mon ancien travail, et lorsque mon patron m'a donné mon solde de tout compte, je ne me suis pas apperçu dessuite qu'il manquait la proportion de mon 13ème mois. Le problème, c'est que mon contrat ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850660-13eme-mois-non-paye-suite-a-depart
13eme moisBonjour, voila mon probleme,je suis ouvrier et depuis plusieur année je cherche a savoir si mon employeur doit me payé le 13eme mois.cars je suis au courant que lui meme et la plupard des cadres le touche et quand je pause la question,(pourquoi nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953475-13eme-mois
13éme moisBonjour, je voudrai savoir a partir de quel base se fie-t-on pr le 13eme mois? est-ce bien le salaire en brut auquel on enlève les charges? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947876-13eme-mois

Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3