|
|
|
|
|
euh...c'est pas comme ça que ça se passe !!
tes parents doivent obligatoirement être présents à la signature car ils s'engagent sur pas mal de chose !! l'agence ne prendra pas en compte ton attestation. |
|
Bonsoir,
effectivement vos parents doivent lire le bail et le signer pour se porter caution solidaire, ils peuvent même en avoir un exemplaire après signature. Par contre, je ne pense pas que leur présence soit indispensable. Il suffit à mon avis que le bail leur soit envoyé pour examen et signature, et qu'ils retournent ce bail avec l'acte de caution solidaire. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
bonjour : Si vous êtes étudiante, en principe vous n'avez aucun revenu, donc vos parents seront plus que garants, ils seront payeurs. Si vos parents ne peuvent pas se déplacer, demander un exemplaire du bail et de l'engagement de caution un peu à l'avance, pour le leur faire signer afin que tout soit prêt lorsque vous emménagez. N'attendez pas d'entrer dans les lieux, cela pourrait poser problème. |
mon oncle c'est porter garant pour une amie et ne la frequente plus depuis 5 ans et la elle ne paye plus ces loyer et sa retombe sur mon oncle savait vous combien de tant on et garant pour un loyer |
Résultats pour se porter garant pour un logement