RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fin de bail suite a une vente des murs

speedy, le dimanche 8 juin 2008 à 21:59:19
Bonjour,
j ai acheté les murs d un commerce je voudrais récupérer la boutique pour ma sociètée mais il y a déjà un locataire qui fini son bail le 31.12.08
et qui me demande le renouvellement ce qui ne m interesse pas que dois je faire pour récupérer ma boutique
merci d avance pour vos réponses
Répondre à speedy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fin de bail suite a une vente des murs

VALIDITE COMPROMIS DE VENTE (Résolu) Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente à l'amiable pour un appartement. Pour finaliser la vente nous avons contacté le notaire qui nous indique que le compromis n'est pas valable pour les raisons suivantes : 1°) le vendeur avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892410-validite-compromis-de-vente
Compromis de vente Bonjour, début janvier 2008, un acheteur s'est présenté pour acquérir mon bien (une maison d'habitation). Nous avons signé un compromis à la date du 17 janvier et on a fixé le 17 mars 2008 pour finaliser la vente chez le notaire.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860157-compromis-de-vente
Procedure en refere pour debloquer des fonds bonjour, en bref:mon mari et son ex épouse ont vendu leur maison,avant la signature finale de vente le notaire nous a convoque pour calculer la part de chacun.prix de vente moins les crédits qui restaient.on divise par deux,puis mon mari rembourse la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852279-procedure-en-refere-pour-debloquer-des-fonds

Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1369-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Travaux en fin de bail et dépôt de garantieEn fin de bail, le locataire est tenu de restituer les lieux en bon état notament au niveau des réparations locatives. A défaut, le bailleur est en droit de demander le paiement des sommes correspondant aux réparations liées au défaut d’entretien ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-337-travaux-en-fin-de-bail-et-depot-de-garantie

Frais d'achat notarial élevéBonjour,je dois signer l'acte de vente d'un terrain agricole,non constructible d'environ 80m2,situé derrière ma maison.J'avais fait les démarches auprès du notaire qui a finalisé la vente de ma maison,il y a un an.Nous nous étions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910784-frais-d-achat-notarial-eleve
Vente murs commerciaux louésVente de murs commerciaux Bonjour, y a t il une obligation (comme dans l'habitat), pour le propriétaire de prévenir son locataire, lors de la vente de murs commerciaux? Le locataire est il prioritaire pour l'achat de ces mêmes murs Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872064-vente-murs-commerciaux-loues
Préavi à donner? Fin bail aprè congé bailleurBonjour, Je dois quitter mon appartement fin décembre 2008 suite à la notification réglementaire faite par mon bailleur qui met en vente cet appartement. Je viens de trouver une autre location qui me convient (surtout le prix!). Dans ces conditions,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855939-preavi-a-donner-fin-bail-apre-conge-bailleur