RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abandon de domicile par le concubin

francois, le dimanche 8 juin 2008 à 22:39:12
Bonjour,
ya un ans ma concubine est partie du logement avec mon enfants je suis en tant que occupant je paye les loiyers et pour la ptite je suis en conflit avec elle. la taxe d'habitation est arriver a son nom suis obliger de la payer sachant quel en a 2 avec son nouveau logement mais elle refuse de faire la demarche au impot pour signaler suis-je en tord doit-je aller payer cette taxe peut -elle me creer des probleme pour sa?
Répondre à francois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pralinebx, le dimanche 8 juin 2008 à 23:40:29
si le logement que vous occupez est à son nom, c'est à elle d'effectuer les démarches.
vous ne risquez rien.
le mieux c'est de vous trouver votre propre appartement à votre nom et d'engager une procédure de droit de visite pour votre bout de chou (si vous le souhaitez biensur).
plus rapidement vous ferez des démarches, plus vite vous y verrez plus clair.
Répondre à pralinebx

Résultats pour abandon de domicile par le concubin

Conseil juridique gratuite Bonjour, j'ai un conflit avec ma femme 'abandon domicile' où trouver aide/conseil juridique gratuite ? plus précisément en seine et marne (77) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942346-conseil-juridique-gratuite
Location : abandon du domicile et maintien dans les lieux Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes. Quand le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-88-location-abandon-du-domicile-et-maintien-dans-les-lieux
Divorce ,concubinage et alcoolisme Bonjour, Je ne sais trop par où commencer en réalité, mais je vais avoir besoin de vos conseils. J'ai quitté mon mari un soi il y a deux ans et demi. La situation devenait difficile. Certes il y avait quelqu’un d'autre dans ma vie, mais à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821002-divorce-concubinage-et-alcoolisme

Location : abandon de domicile et poursuite du bailD'après l'article 14 de la loi du 6 juilet 1989 sur les locations nues à usage d'habitation principale, en cas d'abandon du domicile par le locataire, le contrat de location continue: - au profit du conjoint sans préjudice de l'article 1751 du code... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-810-location-abandon-de-domicile-et-poursuite-du-bail
Divorce et utilisation gratuite de l’ancien domicileQuand le logement familial appartient au couple concerné, il est fréquent de voir le juge des affaires matrimoniales attribuer la jouissance exclusive et gratuite de l’ancien domicile conjugal à l’un des ex-époux, avec l’accord de l’autre. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1094-divorce-et-utilisation-gratuite-de-l-ancien-domicile
Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste

Abandon de domicile?Bonjour, si je sors un soir mon ex qui est le pere de ma fille peut il se servir de ca devant le jaf lors de l'audience entant qu'abandon de domicile, nous ne sommes pas marie nous sommes separes mais il vit encore avec nous le temps de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816013-abandon-de-domicile
Mon mari a quitté le domicile conjugualBonjour, Mon mari m'a a quitté le domicile conjugal , il y a 1 mois .J'ai 51 ans , 31 ans de vie commune et il a rencontré une jeune femme.Il a emporté la moitié du mobilier en sifflotant alors que j'étais effondrée. Ma fille de 24 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931786-mon-mari-a-quitte-le-domicile-conjugual

Le ministère du Développement durable dément l'abandon de l'écovignette- Le ministère du Développement durable a démenti auprès de Relaxnews l'information révélée par La Tribune mercredi 15 octobre selon laquelle le gouvernement abandonnerait le projet d'écovignette sur les véhicules les plus polluants. "L'annualisation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-du-developpement-durable-dement-l-abandon-de-l-ecovignette-100080-actualite.php3

Pacs, concubinage et achat de logementIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a90-acheter-quand-on-n-est-pas-marie.php3