RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnité de grand déplacement

Vpco97, le lundi 9 juin 2008 à 09:08:42
Bonjour,
A priori je pourrais bénéficier de la déduction des INDEMNITES DE GRAND DEPLACEMENT OUTRE MER.
( Cf BOI 5F-8-08 n° 30 du 6 mars 2008, § 10 et BOI 5F-1-04 n° 24 du 6 février 2004, § 72 )
Par contre je viens de faire ma déclaration par le web et je n'ai pas trouvé où je devais inscrire ces sommes à déduires.
Si quelqu'un àa l'info je suis preneur.
Par contre si j'ai bien compris les BOI c'est soit régime FRAIS REELS mais pas Idemnité de grand déplacement soit cette dernière seule, quelqu'un peut-il confirmer ma lecture ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Vpco97
Répondre à Vpco97  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Indemnité de grand déplacement

Indemnité grand deplace Bonjour,alors voila je vous explique le probleme, je suis plombier et je travail en deplacement depuis 3moi, la distance permet de rentré chez nous tous les jours mais il prefere qu'on reste sur place. Le chantier se trouve a 80km du siege de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865248-indemnite-grand-deplace
Calcul du point de départ et d'arrivée pour l Bonjour, qui peut me renseigner sur le calcul du point de départ et d'arrivé pour l'indemnité de grand déplacement des ouvriers du bâtiment, à savoir qu'en lisant les articles VIII-14 et VIII-23 de la convention collective du bâtiment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940746-calcul-du-point-de-depart-et-d-arrivee-pour-l
Paiment des heures de trajet Bonjour, je suis dans une entreprise ou nous sommes en déplacement sur toute la france. notre entreprise nous verse une indemnité de grand déplacement de 60 € par jour pour l'hébergement et la nourriture, les frais kilomètrique de 0,24 € par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930767-paiment-des-heures-de-trajet

Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite

Calcul de prime de fin de cddBonjour, a tous Voila je suis en CDD depuis trois mois dans une entreprise d'éléctricté du batiment et il arrive a sont therme et je voudrais savoir si les indémnitées de déplacement seront compris dans le calcul de la prime de fin de contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861099-calcul-de-prime-de-fin-de-cdd
Demenagement de mon entrepriseBonjour,mon entreprise risque de demenager d ici quelque temps dans un rayons de vingt a trente kilometres,je voudrais savoir si mes collegues et moi-meme avions droit a une indemnite de deplacement pour les frais ocasionnes par un tel demenagement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812624-demenagement-de-mon-entreprise
Apprentie moin 17 ans heure suplementaire (Résolu)Bonjour, je voudrait avoir quelque renseignement pour mon fils. il et apprentie electricien en premiere annee il fait regulierement des grand deplacement en sachant que tous les matin il ce rend a l'entreprise, et de la effectue avec sont patron... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892639-apprentie-moin-17-ans-heure-suplementaire

Les grandes surfaces devront afficher à leur entrée un comparateur de prix dès 2009- Le secrétaire d'Etat à la consommation, Luc Chatel, annonce dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France que les grandes surfaces afficheront à l'entrée de leurs magasins un chariot-type donné avec différentes catégories de produits de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-grandes-surfaces-devront-afficher-a-leur-entree-un-comparateur-de-prix-des-2009-100017-actualite.php3

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3