|
|
|
|
|
Vous ne risquerez rien !
Il y a un danger imminent pour les enfants (avec procédure en cours) donc même s'il menace d'appeler la police, et bien qu'il le fasse. Au contraire, encouragez le sur ce chemin et comme il sait très bien qu'il n'est pas dans une très bonne posture, il abandonnera très rapidement. En fait, il faut lui montrer que vous n'avez pas peur de lui, que plein de gens vous soutiennent dans vos démarches et que les forces de l'ordre + la justice sont également de votre côté. Battez vous pour vos enfants !!!!
|
bonjour
suite a votre mail qui ma beaucoup emue je souhaite vous repondre. j'ai moi meme eté victime de maltraitance durant l'enfance et cela par mon pere. Aujourd'hui agée de 18 ans ce sont des faits qui me hantent, donc je vous conseille de ne surtout pas donner vos enfants a leur pere. Si effectivement votre ex mari peut se montrer violent avec vos enfants, vous ne risquez absolument rien car face a votre petite faute, votre mari risque de grosses peines et la justice saura faire la part des choses. amicalement. Tenez le coup!! |
dans votre cas le fait de soustraire vos enfants au danger que représente leur père équivaut à une protection, les juges privilégient l'interet et la sécurité des enfants et apprécieront sans nul doute votre décision! Le père cherche simplement a vous faire peur mais n'est pas en position de vous chercher des noises, il sait que cela se retournera contre lui de toute facon Protégez vos enfants envers et contre tout!Entourez votre fils maltraité et faites le "relativiser" cet acte afin qu'il en garde le moins de sequelles psychologiques possible quand je dis relativiser j'entend détourner cet acte de son esprit( afin qu'il ne ressente plus ce sentiment de honte et de responsabilité qui pourrait durer des années) courage bises
|
donnes nous des nouvelles merci bises
|
tu as fait ce qu il fallait pour tes enfants,ne les rend pas,ton avocate a raison,ne te fait pas de soucis,tu as des preuves,pour ton enfant!bon courage |
Résultats pour maltraitance et non presentation d'enfants