Bonjour,
Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas trop trop mal. Il ne prenait pas tout le temps les enfants et ne payaient pas regulierement la pension mais il n'y avait pas de conflit. Jusqu'a ce qu'il apprenne l'existence de mon compagnon. Il a litteralement peter les plombs et a atteris en Hopital Psy (c'etait en Decembre). Depuis, s'en sont suivis des harcellements telephoniques, des insultes et menaces et bien sure une fausse plainte (premedite) pour viol. La brigade des mineurs nous a entendu et nous a tout de suite mis hors de cause (mon compagnon et moi). Par contre, il se trouve que mon fils a effectivement de graves sequels physique au parties genitale causer quand il etait chez son pere. Elles ont ete constatees par un medecin de l'UCMJ qui n'aura les resultats des prelevements qu'a la fin du mois. Un expert Pedopsy (sur ordonnance de la brigade des Mineurs) a certifie une certaine maltraitance et une evidente Manipulation Mentale des mes enfants.
Aujourd'hui, avec l'aide de mon avocate, nous avons obtenus une date pour un deuxieme refere a fin juin devant le JAF pour suppression complete des droits de viste et d'hebergement. (la premiere demande concernait une suppression partielle, elle etait en cours et le juge devait statuer en Octobre). En attendant cette date, je refuse de lui laisser mes enfants. Je le lui ai dit par ecrit (recommande avec AR) et j'ai fait une main courante. Mon avocate me soutient que tout ira bien. Mais je suis tres tres inquiete. Lui, sure va porter plainte conte moi pour non-presentation-d'enfant et il a 3 garde encore avant le refere. Je me suis toujours battus pour qu'il prenne les enfants, alors que lui preferait partir seul. Et aujourd'hui qu'ils sont en danger, ca se retourne contre moi.
Dites-moi ce que je risque. Vais-je aller en prison pour vouloir sauver mes fils? Comment faire pour qu'il ne les prenne pas?
Merci pour tous vos conseils